Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
192 C$
Stretch

Bel endroit

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 déc. 2023par mobile
Établissement de luxe, appartements très bien équipés, mobilier et décoration soignés.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et avec un choix très varié.
Le parking (un peu cher) est particulièrement appréciable. Les transports en commun sont à quelques minutes à pied.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 852 avis
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Appartement luxury 2 chambres au dernier étage avec très jolie vue (Superga même!). Tous les équipements et un vaste appartement, où l’on peut dîner avec par exemple les courses d’Eataly (lingotto ou centre-ville). Petit-déjeuner tout à fait correct avec bon cappuccino.
Staff sympathique et efficace; salle de sport; l’accès au spa inclus sur une journée du séjour est un plus, et super massage.
L’emplacement un peu décalé du centre-ville n’est pas un souci car on peut y aller à pied par le parc, ou prendre les transports en commun (bus juste devant, tramway à proximité et métro pas très loin non plus). Et plusieurs chouettes restaurants à toute proximité à pied (même pendant les vacances de Noël).
A savoir : un lit supplémentaire dans le salon ok pour un enfant ou un ado (qui a accès à des wc/point d’eau sans déranger les chambres qui ont chacune leur salle de bains).

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aude75
Avis écrit le 15 avril 2023 par mobile

Belle chambre grande spacieuse super lit avec le confort pour une famille malheureusement le petit déjeuner on a connu mieux manque de choix et biscuits avec date périmé dommage surtout à notre arrivée on va une vidéo du petit déjeuner j'avais hâte mais malheureusement déception surtout quand on veux passé un moment tranquille et que les serveurs rigolent entre eux...Nous avons même pas été informé des différentes prestations de hotel comme le spa finesse et même location de vélo ..L'hôtel est situé près du parc valentino très jolie pour une jolie balade mais à +30 min du centre ville..

Conseil sur la chambre : Parking extérieur public coûte moi chère que le parking de hôtel.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BiancoNero2106
Avis écrit le 13 mars 2023

Magnifique suite, grand, lumineux, propre... Le personnel très sympathique et chaleureux. La situation de l'hôtel idéal, proche du centre, à côté du parc de Valentina et de toutes les commodités. C'est nôtre deuxième séjour et pas le dernier.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marc1085
Avis écrit le 6 mars 2023

Très bon séjour comme la première fois que nous sommes venu (avec nos enfants ). Nous recommandant cet hôtel à nos proches et nous reviendrons avec plaisir ! Merci pour l’accueil et les services proposés.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, O1181MNcontact
Avis écrit le 4 janvier 2023

Suite junior très vaste et très bien conçue, propreté irréprochable, petit déjeuner bien manque peut être un peu de choix et jus de fruits à revoir. Le restaurant est très bien, très bonne cuisine et personnel aux petits soins. Le parking est très pratique. Par contre une suite côté route c'est très bruyant, difficile de dormir malgré le double vitrage, à éviter absolument si vous voulez passer une bonne nuit.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple