Expedia.com
bernardfoglino

Turin, décembre 22

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 déc. 2022
Voilà une parfaite location au centre ville et pourtant endroit calme. Accueil parfait, idéal pour visiter la ville et ses nombreux musées, tous proches. A recommander sans hésitation pour voyage en couple.
Date du séjour : décembre 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Corterealdi, Owner de Corte Realdi Luxury Rooms Torino, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre avis fantastique,

ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Corte Realdi, nous espérons vous revoir très bientôt !

Arrivéderci !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 121 avis
Avis écrit le 8 juin 2022

Localisation incroyable, au pied du palais royal et sur la Piazza Castello, au pied des plus grandes lignes de bus telle que la Venaria Express.
On y dort très bien et le petit déjeuner est fastueux.
Et la vue sur le palais Madame depuis la suite de 35m2 !!!

Date du séjour : juin 2022
Merci, rpiers316756
Corterealdi, Owner de Corte Realdi Luxury Rooms Torino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2022

Avis écrit le 1 avril 2022

Trés difficile à trouver, pas de réponse au téléphone...
Chambre petite, pas de table, une chaise pour 2, pas de boissons dans le mini bar, machine à café hors service, abattant toilette cassé, papier toilette basique et le pire et de partager la conversation des voisins de chambre et même les ronflements!!!
Chambre mal insonorisée de chambre à chambre.
Une personne vous remets les clés de l'immeuble, de l'ascenseur, des portes chambres, securité et puis plus personne.. Vous êtes seuls...
En fait il s'agit d'une chambre louée au prix d'un hotel et qui n'a rien d'un hotel.
Parking à 500m 25 euros la nuit mais vous ne pouvez pas sortir et rentrer la voiture à votre guise.
Un point positif la literie parfaite
C'est un piège à touriste!!!!

Conseil sur la chambre : Eviter toutes les chambres
Date du séjour : mars 2022
Merci, eirelav13200
Avis écrit le 28 mars 2022

magnifique localisation pour visiter tous les centres d'intérêt à pied (musée égyptien, palais royal...)
vue superbe sur le Palazzo Madama
calme
gentillesse de l'accueil
petit déjeuner copieux en chambre

Date du séjour : mars 2022
Merci, christinefY4512XM

Avis écrit le 25 novembre 2021

Nous avons réservé cette chambre pour être en plein centre de Turin et pouvoir visiter le musée d'antiquités egyptiennes. Et nous avons passé une nuit délicieuse dans l'endroit idéal, en plein cœur de la ville, à proximité de tout ce qu'il faut voir et avec une vue irremplaçable sur le Palais Madame. Nous reviendrons certainement là, très vite.

Date du séjour : novembre 2021
Merci, Thibault G

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Superbe hôtel, très propre, deco italienne très sympa, vue sur la piazza castello magnifique, illumine la nuit. Très bon accueil, nous nous sommes garés au parking public au pied de la place
Petit déjeuné en chambre parfait
Rien a dire, nous recommandons

Conseil sur la chambre : Parfait
Date du séjour : août 2021