Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
4jzn

Bon rapport qualité / prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 nov. 2018par mobile
Hôtel très bien situé , juste à côté de la rue Garibaldi, à 10 min de la place Castello et du marché et 20 min environ de la place vittorio Veneto.
Parking dans une cours fermée pour 14€ de plus.
Hôtel très propre , parfait pour un court séjour , pas de bruit, très satisfaisant pour le prix payé. Seul bémol le petit déjeuner pas très élaboré mais les bases sont là.
Je recommande si vous voulez visiter Turin à pied sans toucher à la voiture c’est parfait.
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 548 avis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

D’abord le positif: hôtel au budget raisonnable et particulièrement bien
situé proche de Garibaldi. Chambre spacieuse et propre.
En revanche, petit déjeuner catastrophique, aux limites de l’hygiène alimentaire sans aucun produit frais hormis quelques fruits. Des croissants plus sucrés les uns que les autres, du beurre et des yaourts même pas conservés au frais (et probablement resservis le lendemain), pas de pain frais et une abondance de produits industriels sucrés... même s’il est compris dans le prix, j’aurais été prête à payer 10 euros de plus pour avoir quelque chose de correct à manger!
Autre bémol: un appel de la réception à 2h20 du matin sur le téléphone de la chambre, apparemment une erreur même si la barrière de la langue ne nous a pas permis d’éclaircir de quoi il était question mais en tout cas pas d’excuse le lendemain.
Il y a un parking à 14 euros par jour sauf que... nous avons laissé notre véhicule devant l’hôtel (sur demande du patron) et avons quand même payé le prix du parking sécurisé...
Enfin, le jour de notre départ, nous avons assisté à une très violente dispute entre le patron et une femme (encore une fois notre italien ne nous a pas permis d’en comprendre la teneur) mais qui a jeté un sacré malaise sur notre impression de séjour...
Une attitude peu professionnelle pour cet hôtel à priori familial mais dans lequel on se sent pas franchement chez nous...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 856sophiek
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé et très typique. Acceuil absolument adorable et très serviable, chambre très propre à la déco certes "ancienne" mais fonctionnelle. Petit déjeuner inclus et très correct pour le prix. Parking possible dans la cour de l'immeuble pour 14 euros. En bref, pour le prix, c'est à recommander, et c'est déjà un dépaysement à lui tout seul.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, petitepadawan
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, et franchement pour le prix payé (une misère pour la ville), il n'y a rien à dire ! L'hôtel est ancien mais propre et bien entretenu, les chambres sont confortables et calmes, et le frigo est un plus. Le personnel est sympathique et disponible pour toutes nos demandes (conseils de visites, fer à repasser...). Le petit déjeuner est simple mais bon, sachant que l'hôtel est en plus à 10 minutes à pied de la piazza Castello ! Je recommande !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, elo-de-lyon
Avis écrit le 19 juillet 2018

Petit hôtel très bien situé, proche du centre historique. Chambre propre et pratique, salle de bains et toilettes privés, du rangement (penderie/commode). Petit déjeuner "moyen" mais compris dans le prix de la chambre. Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Petit bémol, la climatisation ne fonctionnait pas bien.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, orchidys
Avis écrit le 13 mars 2018

Petit hôtel situé pas loin de l'hypercentre. chambre et sdb petites, peu fonctionnelle, télé de taille ridicule et orientée perpendiculairement au lit...literie très moyenne, et surtout le pire: le bruit. intense bruit des voitures, malgré vitres fermées, et pourtant je suis arrivé un dimanche en fin d'après-midi....chambre tout de même propre, et l'accueil correct, sans plus.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo