Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 517 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Un petit hôtel qui offre le confort nécessaire pour un long séjour. Bien situé en plein centre historique, à proximité de la gare et de l'avenue marchande. Il dispose d'un parking payant, d'une connexion internet et d'un petit-déjeuner correct. L'hôtel dispose d'un restaurant qui fait les trois services. Pour un 2 étoiles je trouve qu'il offre pas mal de services. Coffre, frigo, bonne litterie et de bonne serviettes en quantité suffisante. J' y retournerai sûrement.

Date du séjour : juillet 2019
5  Merci, LilaLamri2019
Avis écrit le 17 novembre 2018

Je n'ai pu profiter de cet hôtel en raison d'un manque d'honnêteté envers le client, les prix proposés à l'accueil ne correspondaient pas du tout avec ceux proposés sur le site booking.com. ...nous sommes partis en courant sans regrets! ! ! !

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, MarinaF3191
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé , juste à côté de la rue Garibaldi, à 10 min de la place Castello et du marché et 20 min environ de la place vittorio Veneto.
Parking dans une cours fermée pour 14€ de plus.
Hôtel très propre , parfait pour un court séjour , pas de bruit, très satisfaisant pour le prix payé. Seul bémol le petit déjeuner pas très élaboré mais les bases sont là.
Je recommande si vous voulez visiter Turin à pied sans toucher à la voiture c’est parfait.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, 4jzn
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

D’abord le positif: hôtel au budget raisonnable et particulièrement bien
situé proche de Garibaldi. Chambre spacieuse et propre.
En revanche, petit déjeuner catastrophique, aux limites de l’hygiène alimentaire sans aucun produit frais hormis quelques fruits. Des croissants plus sucrés les uns que les autres, du beurre et des yaourts même pas conservés au frais (et probablement resservis le lendemain), pas de pain frais et une abondance de produits industriels sucrés... même s’il est compris dans le prix, j’aurais été prête à payer 10 euros de plus pour avoir quelque chose de correct à manger!
Autre bémol: un appel de la réception à 2h20 du matin sur le téléphone de la chambre, apparemment une erreur même si la barrière de la langue ne nous a pas permis d’éclaircir de quoi il était question mais en tout cas pas d’excuse le lendemain.
Il y a un parking à 14 euros par jour sauf que... nous avons laissé notre véhicule devant l’hôtel (sur demande du patron) et avons quand même payé le prix du parking sécurisé...
Enfin, le jour de notre départ, nous avons assisté à une très violente dispute entre le patron et une femme (encore une fois notre italien ne nous a pas permis d’en comprendre la teneur) mais qui a jeté un sacré malaise sur notre impression de séjour...
Une attitude peu professionnelle pour cet hôtel à priori familial mais dans lequel on se sent pas franchement chez nous...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 856sophiek
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé et très typique. Acceuil absolument adorable et très serviable, chambre très propre à la déco certes "ancienne" mais fonctionnelle. Petit déjeuner inclus et très correct pour le prix. Parking possible dans la cour de l'immeuble pour 14 euros. En bref, pour le prix, c'est à recommander, et c'est déjà un dépaysement à lui tout seul.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille