Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvain P
Reims, France

Horrible

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 juill. 2019par mobile
Incroyable, en 4 heures 3ème chambre
La première avec une climatisation qui ne fonctionnait pas et au dernier étage ça fait mal !!!
La 2ème après un début de pluie une inondation dans la salle de bain et à proximité du lit !!!
La 3ème et dernière disponible avec une odeur d’égout
Nous attendrons ce que la direction décidera mais vite retirez cet établissement de la chaîne Bestwestern
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 717 avis
Avis écrit le 22 mai 2019

Hôtel bien situé mais très bruyant pour les chambres donnant sur la rue ,chambre très exiguë salle de bain vieillotte avec le pommeau de douche qui fuyait
Le petit déjeuner très succinct par contre personnel très sympathique

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Isabelle R
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Hotel très bien et chambre confortable et propre. Bien situé pour visiter Turin. Personnel charmant et aidant(Merci spécial à Christian et Giacomo). Petit déjeuner tout à fait correct: Fruits, yogourt, fromages locaux, oeufs à la coque, céréales , croissants et pâtisserie , ..... breuvages servis avec un sourire et le tout dans une jolie verrière.
Seul bémol: Notre chambre donnait sur la rue qui est très bruyante jusqu’à la fermeture des établissements soit 3h du matin. Conseil: munissez vous de bouchons d’oreilles ou demandez une chambre donnant à l’arrière.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Bibidevmr
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Bien situé, le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre tout en haut était très belle avec une vue sur les toits de la synagogue. La personne qui s’est occupé de notre chambre a tout rangé dans la penderie et le nettoyage était TOP. Bravo et merci à conseiller 😜

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, EnzoD1475
Avis écrit le 28 septembre 2018

Odeur de tabac rance insupportable dans l'entrée, odeur d'égouts et de grosse canalisation dans les chambres. On ne peut pas faire plus ignoble, cet hôtel mérite d'être sorti de la chaîne Best Western. Il n'a d'ailleurs jamais été rénové contrairement à ce que prétendait le responsable il y a quelques années. Le ménage est fait superficiellement, si le linge de toilette est changé avec un petit coup de chiffonnette dans la salle de douche, le lit est juste retapé et les draps ont visiblement traîné par terre avant d'être ajustés tant bien que mal autour du matelas car on retrouve dans le lit des particules sableuses qui laissent à penser que quelqu'un ne s'est pas lavé les pieds avant de se coucher. Répugnant ! Le matelas est posé sur un socle si dur que j'ai eu l'impression de dormir sur un lit de pierre.
La télé est en hauteur accrochée au mur, le bureau n'est qu'une tablette avec deux prises seulement ce qui est un peu juste si on a son ordinateur et son smartphone car il faut brancher la théière, mais il y a une théière et c'est le petit plus avec les goodies dans la salle de douches. Le bac à douches est rafistolé au mastic, il a bien vécu. Le balconnet donne sur la verrière mais hélas la grosse canalisation laisse filtrer les remugles des toilettes de l'étage. Bref, fuyez. En tout cas refusez le 1er étage si la chambre est située près des toilettes communes et dans les angles.
En passant le dernier jour, j'ai reçu une décharge électrique de la chambre voisine, soit un taser soit un chalumeau, je me suis enfuie payer la note.
Le petit déjeuner enfin coûte 7 € et il est immonde. Je ne recommande certainement pas cet hôtel situé à 10 minutes de la station Porta Nuova.

Conseil sur la chambre : Refusez le premier étage et les chambres dans les angles.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lygies 7
Avis écrit le 8 septembre 2018

nous avons eu peur en arrivant c est une petite rue , avec un quartier approximité pas très bien fréquenté mais il y a un parking sous terrain à côté surveillé ..17 euros de mémoire

et une superbe ville à découvrir beaucoup de magasins et restaurants avec de belle places et le tout à pied sans bouger la voiture

je vous conseille

Date du séjour : août 2018