Prix les plus bas pour votre séjour
111 C$
Priscilla166

séjour mitigé

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juill. 2023
Je suis globalement déçue de mon séjour.
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet, il n'y a pas de convention avec le parking ACI à 18€ la journée. Finalement, nous avons payé 75€ de parking à la place des 64€ prévus pour 2 nuits.
Par ailleurs, dans notre chambre, la climatisation ne marchait pas.
Nous sommes également allés demander à la réception la possibilité d'avoir une petite baignoire de bébé et une table à langer (comme indiqué sur le site internet), mais l'hôtel ne dispose pas de cet équipement.
Les parois de la douche s'ouvrent très mal.
Il y a 1 frigo qui ne marche pas, ce qui était embêtant avec un nourrisson de 3 mois.
Sinon, nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, le petit-déjeuner et la superficie de la chambre familiale qui était suffisamment grande pour 4 personnes.
Date du séjour : juillet 2023
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 715 avis
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

C est donc un hotel assez central dans un quartier proche de San Salvario (le quartier est relativement mal fame avec des personnes “exogènes” accompagnées de locaux avinés et sous emprise… donc prudence) ; cote restauration, c était un quasi desert en ce mois d aout a Turin et donc la recherche d un établissement correct a proximité de l hotel est un défi. Cote hotel, un bon accueil, une chambre minable .. (en fait réservée a petit prix sur Booking, cqfd) ; le pt dej qui heureusement était compris comprenait a peu près tout ce que l on pouvait espérer.

Conseil sur la chambre : la chambre 115 a eviter !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, parvati_88
Avis écrit le 8 mai 2022

Très joli hôtel, avec son charme ancien et bien rénové.
Le quartier n'est pas effet le plus accueillant (et encore) mais on est proche de toutes les zones touristiques de Turin.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner proposé excellent et servi dans une jolie salle / véranda.
Pour les chambres, le confort est au rendez-vous bien que les lits sont assez petit.
En revanche, gros point noir sur le bruit ... de l'ascenseur ! Alors qu'on était content d'être dans une chambre côté cour, la cage de l'ascenseur est très mal isolé. Mention spéciale à l'employé (?) qui à 2h du matin a fait des allers-retours avec des chariots. Insupportable.

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Golgaff
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

On a passé 3 nuit dans cet hotel pour un petit séjour touristique à Turin.

Hotel est situé pas très loin du centre (20 min à pied) dans un quartier populaire plein de vie. Il y a des restaurants et des bars de partout.

L'hôtel est joli, partiellement rénové. Les chambres sont simples mais propres, équipées de climatisation et pour les chambres donantes sur la cour d'un petit balcon. C'est bien d'avoir le plateau bouilloire dans la chambre. Personnel agréable. Petit déjeuner correct qui peut être servi sur une petite terrasse ombragé.

Coté parking c'est un peu plus compliqué. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il y a un parking couvert public (Madama Cristina) juste à côté au prix 1.4€/heure. Malheureusement pas de tarifs weekend. Sinon on peut se garer dans la rue (si on trouve de la place) par contre là il faut absolument acheter des cartes de stationnement: dans la rue le parking est payant le jour et gratuit la nuit.

On a passé vraiment très bon séjour!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Agnieszka D
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons fait une étape dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare de Turin Porta Nuova. La chambre était assez grande, la salle de bains également. Les chambres sont très propres. L'hôtel n'est pas trop bruyant, sachant qu'il est situé en centre ville. Le buffet des petits déjeuners est très garni. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Le seul bémol serait que l'hôtel n'a pas de parking. Il faut donc aller dans un parking souterrain payant (un peu cher) à proximité de l'hôtel.

Date du séjour : août 2019
    • Position
2  Merci, Tato03
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Court séjour d’une nuit satisfaisant, rapport qualité-prix optimal pour une chambre de 3 personnes, suffisamment grande. Petit déjeuner copieux pour un prix largement raisonnable (5€ par personne). Personnel accueillant, je recommande cet établissement proche du centre ville.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille