Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 433 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

De passage à Turin avec ma femme, nous avons décidé de faire escale dans cet hôtel pour cette suite avec jaccuzzi.
Nous avons pas été déçu ! Le chambre est immense, donnant sur la gare (pas trop de bruit non plus...) et évidemment il y a cette baignoire jaccuzzi juste derrière le lit qui rend la soirée vraiment inoubliable.
En revanche, nous avons été extrêmement déçu par le petit déjeuner, donner dans une cave sans fenêtre, sans charme, et vraiment sans intérêt.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, 128guillaumeg
Avis écrit le 19 août 2018

Situé en face de la gare, le personnel est compétent, les chambres sont simples mais propres, conviendra parfaitement pour un bref passage à Turin en arrivant/partant par le train. L'hôtel est tranquille.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Pompon3000
Avis écrit le 8 août 2018

Notre chambre n°444 était parfaite, très grande, magnifique, au calme, double douche. Enrico qui nous avait déjà très bien renseigné par téléphone a satisfait tous nos souhaits à notre arrivée: chambre au calme, bon conseil pour un restaurant, parking de la gare moins cher que les emplacements proposés par les autres hôtels sollicités (16€ / 24h au lieu de 25 à 30 € / 24h)

Conseil sur la chambre : la n°444 pour une famille est parfaite. Les autres chambres visitées étaient également au calme.
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, stefan00905
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Un accueil sympathique,
Une suite superbe , literie formidable en plein centre ville à deux pas de la gare .
Je le conseil fortement !
Nous reviendrons c est un vrai 4 étoiles à la française!! et non un 4 étoiles italien souvent pas terrible en Italie !

Séjourné : juillet 2018
1  Merci, MFronteri
Avis écrit le 12 juin 2018

Accueil par un apéritif typique (prosecco). Chambres confortables et bien équipées. Beaucoup de place dans l'armoire à effets. Personnel très disponible.
Emplacement à proximité immédaite de la très belle gare.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix