Prix les plus bas pour votre séjour
132 C$
Nenette13
Provence

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 oct. 2023
Notre chambre (212) était dotée d'une salle de bain mais aussi d'un dressing, très appréciable. Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage mais nous avons aimé le calme (côté cour), la place de parking gratuite à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons apprécié l'accueil et notamment l'effort du personnel pour parler en français car nous ne parlons pas l'italien et très mal l'anglais. D'ailleurs nous avons demandé au réceptionniste de nous réserver une place au restaurant que nous avions repéré. De plus avec un petit peu de marche nous sommes vite arrivés au Palazzio, à la cathédrale...
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 764 avis
Avis écrit le 9 septembre 2023 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bien situé, proche de la gare mais il y a quasiment pas de nuisance nocturne. Les chambres sont propres, bien équipées idéale pour les familles.

Il y a que 4 places de parque pour l’hôtel mais le parking souterrain de la gare convient tout à fait.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LoveTravel292360
Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Chambre 526 spacieuse et confortable avec grande salle de bain et douche italienne (la taille des chambres et salle de bain semble assez variable). Peu de bruits de rue au 5ème étage, climatisation bruyante. Accueil discret mais agréable. Petit déjeuner de bonne qualité.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 1007dm
Avis écrit le 23 juillet 2022

Hôtel très bien situé proche de la gare et du centre ville et des transports en commun. Que 3-4 places de parking dans l’hôtel mais l’hôtel a une solution de replis avec un parking couvert payant et gardé. Perso sympathique et très professionnel. Les chambres sont confortables et bien agencées, au calme. Le petit dejruner n’es pas faramineux mais essentiel et est très correct.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, InforRS
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Je pense que nous sommes très mal tombés dans cet hôtel au vue des autres commentaires. Notre chambre réservée pour 4 personnes était au premier étage et donnait dans la rue hyper bruyante avec le tramway, voitures etc très mauvaise isolation nous n’avons quasiment pas dormi. La salle de bain pas digne d’un 4 étoile un tout petit bac à douche digne d’un bungalow, pas de pression. Heureusement que le petit déjeuner est bon et le personnel sympathique mais malgré tout je n’y retournerai pas.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christineg390
Avis écrit le 3 septembre 2021

Si certaines chambres ont été rénovées, d'autres sont encore "dans leur jus" avec une déco moche comme le lobby, les dimensions des chambres très variables. Aucune attention à l'écologie, le savon ultra chimique, le plastique partout mais le vrai problème de l'hotel est le bruit :clim bruyante, rue bruyante, au 5 e étage des bruits bizarres sur le toit et une sorte de ventilation, isolation moyenne avec chambre d'à côté. Les lieux communs sont inconfortables, comme la cour intérieure bruyante également ou le lobby trop petit sans endroit pour s'isoler des autres Quand on voit la concurrence hotelière à Turin on se demande pourquoi choisir cet hotel Certes le personnel est sympathique mais il ne respire pas la joie non plus

Conseil sur la chambre : en visiter plusieurs mais s'assurer du bruit avant de choisir
Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires