Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Booking.com
158 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 012 avis
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Très bel hôtel de luxe à l'ancienne en plein centre. Super accueil, chambres impeccables, des espaces pour se détendre. Le restaurant attenant est excellent. Nous avons passé un super moment. Nous nous sommes garés au parking couvert Valdo Fusi.

Date du séjour : février 2021
3  Merci, WilDeLyon
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Excellent séjour sans surprise. Très belle chambre sup. Bel hotel de charme en centre ville. Service impeccable. Garage ferme cher mais service voiturier. Le bistrot du restaurant accessible sans réserver. Plats originaux et très bons.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, remybogo
Fabrizio Musso, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Merci beaucoup pour Votre séjour

Bien cordialement

Avis écrit le 3 mars 2020

Ce n'est pas parce que l'édifice date de 1925, qu'il a le style et le charme du siècle dernier que ses atouts s'arrêtent là : non, car il est aussi très bien entretenu et confortable. Sa localisation est idéale et la plus grande partie des visites peuvent s'effectuer à pieds. Le service voiturier est impeccable, le personnel souriant, sympathique et efficace, les petits déjeuners sont succulents, les chambres agréables et calmes, la literie excellente.
Nous avons vraiment adoré séjourner dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

Conseil sur la chambre : nous avions la chambre 333 et elle était très calme.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 203brigittel
Fabrizio Musso, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

merci beaucoup pour Votre séjour.

Avis écrit le 2 février 2020

On rejoint les nombreux musées facilement à pied. Le service est impeccable, les chambres sont grandes et luxueuses, le petit déjeuner offre tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Le plus : son bar cosy, mon verre d’un excellent chardonnay blanc était accompagné d’une grande assiette de succulentes amuse-bouches, et de profondes coupelles d’amandes et noisettes. J’ai honte de le dire: je me suis goinfrée de noisettes, j’adhère complètement à l’affirmation que les noisettes du Piémont sont les meilleures du monde !

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
2  Merci, Ingrids527
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2020

Merci beaucoup pour Votre séjour.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Séjour rapide d’une nuit mais mémorable... chambre un tout peu petite mais très confortable et chaleureuse vintage style... Literie grand niveau, vue sur le patio... Le top du charme: avant de sortir dîner, apéritif au bar de l’hôtel avec un barman ultra classique, ultra rapide, élégant et professionnel, un personnage de film.... On a aimé notre moment au Grand Hôtel Sitea!

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, B1060OJmarca
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour Votre séjour.

L'Americano de notre Barman Beppe c'est superbe

Afficher plus d'avis