Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 092 avis
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

On avait réservé une chambre standard+
Pour 720€ pour 4 nuits dans ce 5* . Déjeuner inclus. Tarif qui nous a semblé raisonnable en plein mois d’août
Pas de déception :notre chambre est vaste , confortable et lumineuse. Le personnel est affable et très professionnel. Petit déjeuner correct.
La salle de bains mériterait une remise à neuf . Rangement dans dressing.
Seul bémol : parking 36€ par jour !
Au total , nous sommes satisfaits
La ville mérite le détour…

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jemmape
Avis écrit le 30 juillet 2023

Accueil généralement sympa, les chambres sont un peu petites pour le prix un peu élevé.

Par contre pour une chambre de luxe, à ce prix là, de n'avoir une seule bouteille d'eau pour 2 pour 3 jours sans de refuel, j'ai vu mieux

Sinon, très bien situé, bon petit-déjeuner, parking à disposition (attention aux sens uniques pour arriver à l'hôtel)

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Resize
Avis écrit le 4 juin 2023

situé dans la zone piétonne en plein centre ville, poche de la place St Carlo Chambre spacieuse avec grand confort dans le limite d'un bâtiment ancien. Salle de bain petite. Séjour agréable, Petit déjeuner un peu brouillons . Je recommande cet établissement.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jackbearn
Avis écrit le 2 juin 2023 par mobile

Un nouveau séjour au Sitea et encore un grand plaisir d’y retourner.
Chambre agréable, service toujours agréable.
C’est vraiment l’hôtel que nous préférons à Turin et il est en plus remarquablement situé.
Un tout petit bémol.
Nous étions toujours accueillis avec une corbeille de fruits et un mot du directeur.
Rien cette fois ci. C’est un détail mais nous l’avons remarqué…

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joellemonaco
Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

Nous avons passé trois nuits avec le groupe Clio dans ce très bel hôtel bien situé au centre ville, accueil agréable très professionnel, très bien entretenu belles grandes chambres literie confortable, grande salle de bain avec douche petit déjeuner de qualité très varié.bref une totale satisfaction

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en famille