Prix les plus bas pour votre séjour
53 $ US
Booking.com
53 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com51 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 705 avis
Avis écrit le 13 décembre 2019

Nous sommes arrivées en étant content mais nous avons vite déchanté, un accueil désagréable froid , de plus un parking sous terrain qui et un garage ou on arrange les voitures , en faite il n'y a même pas de place de stationnement on vous gare votre voiture devant des vieux camions et pour se faire on vous demande 10 balle pour chaque journée , le monsieur qui s'en occupe et très pressé, même pas de bonjour ! Et il ne m'a même pas laissée le temps d'attendre mon compagnon avec les bagages ,je ne reviendrais en aucun cas dans cette établissement une chambre qui donne vue sur la ville , pas de volet ceux qui est assez sympa quand vous avez les sirènes et les klaxons à longueur de la nuit, le seule point positif le PDJ.
Mais vue l'expérience je ne le recommande vraiment pas !!

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, bautista c
Avis écrit le 9 décembre 2019

Très bon accueil de la part du personnel. Nous avons été accueilli comme des chefs. Le petit-déjeuner était très bien. Les chambres un peu vieillot mais très bien pour le prix. Très bon qualité/prix. Merci !

Conseil sur la chambre : Un peu vieillot
Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, carolineC9633FJ
Avis écrit le 11 novembre 2019

Les chambres côté route sont bruyantes
Le personnel est disponible et à l’écoute des clients
Le petit déjeuner est très copieux
Les transports en commun sont présents au pied de l’hôtel et le centre historique se trouve à un quart d’heure

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre côté arrière du bâtiment
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jeanrobertf2018
HPRESIDENTTORINO, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre belle critique

Avis écrit le 24 septembre 2019

Emplacement très pratique avec un bus juste en face. Propreté parfaite. Lit king size très confortable, linge de bonne qualité. Petit déjeuner très complet. Accueil efficace. Parking gardé et gratuit.

Conseil sur la chambre : Nous étions au 5 em c’était parfait
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Elvasimb
Avis écrit le 15 juin 2019

Nous sommes arrivées vers deux heure du matin. La personne qui nous a reçu avez encore le sourir et en plus elle parlais un peu le français mieux que moi l italien. La chambre spacieuse mais un peu vieillot .c est vrai le quartier peu faire peur mais aucun désagrément . L'hôtel bien place en face d une ligne de bus. Le personnels très sympathiques. Petit déjeuner sucre salé la peu mieux faire car fruit pas vraiment mûre mais dans l ensembles l hôtel est bien . Un très bon weekend passés

Date du séjour : juin 2019
Merci, Dominique A
HPRESIDENTTORINO, Direttore generale de Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2019

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel et l'emplacement de l'hôtel.

Salutations cordiales

Afficher plus d'avis