2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 402 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de la ville. Staff très sympathique.
Petit déjeuner excellent avec un très large choix de mets.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Nous étions au 5ème étage et la vue sur les toits de la ville était sympa.
Merci au staff pour son amabilité.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Togne77
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2020

Chère\Cher “Togne77”,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à notre renommée au travers de ce commentaire si élogieux.

Nous sommes ravis d'avoir été à votre service au cours de votre visite à Torino et d’avoir répondu à vos souhaits tout particulièrement lors de cette première expérience, si significative.

Quel plaisir de constater que nos équipes ont su vous offrir un séjour qui je l’espère, demeurera dans vos plus beaux souvenirs de voyage.

Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours à l’hôtel Principi di Piemonte | UNA Esperienze.

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Quel plaisir d’être ainsi accueillie dans cet établissement. Le personnel est chaleureux, bienveillant et professionnel. Un merci particulier à Lyan S. qui a été merveilleux et m’a conseillé avec justesse. Tout est incroyablement fait pour que l’on se sente parfaitement bien et comme à la maison. Le spa est vraiment super.

Que dire de tout ce qui est mis en place concernant le COVID-19, c’est absolument parfait. Wow!

L’emplacement est idéal pour les visites et le shopping.

Et si l’on veut pousser encore le bouchon, je dirais de mettre à disposition des ports usb à côté des lits.

Je reviendrais assurément avec grand plaisir.

Merci.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Mimsmina
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Chère "Mimsmina",

Nous vous remercions d'avoir choisi les Principi di Piemonte pour votre séjour à Torino ainsi que de prendre de votre temps afin de nous évaluer et partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Toute notre équipe est tres contente de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous avez attribué 5 étoiles.
Obtenir un charmant commentaire tel que le votre nous ravit.
Merci de souligner les points positifs qui vous ont satisfaits lors de votre séjour.
Sachez que le confort et le bien être de notre aimable clientèle est très important pour nous et nous y mettons un point d'honneur.
Toutes vos remarques sont prises en compte et transmises à notre direction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique grâce aux services, équipements , l’amabilité et le professionnalisme du personnel... nous reconnaissons que pour une fois le service 5 étoiles a été amplement rempli, avec un vrai SPA au -2 , les massages très relaxant, les serviettes et les lits sont refaits à chaque sortie de la chambre... la chambre très propre avec baignoire et douche... il est situé en plein centre ville nous n’avons pas eu besoin de notre voiture pour visiter les musées tout est à proximité.. les petits déjeuners sont de qualité tout frais et variés servis par le personnel en plus des produits majoritairement Bio en libre service... et enfin les mesures contre le COVID est très rassurant... mesure de température à l entrée, mise à disposition du gel hydro alcoolique partout (entrer sortie ascenseur..)
Pour les photos, il suffit de voir ce qu il y a sur le site pour une fois les photos correspondent à la réalité...
En bref j’y retournerai..

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, redouana184
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Chère Cher "redouana184"
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et votre note de 5 étoiles suite à votre récent séjour parmi nous.
Savoir que les prestations de l’hôtel vous ont est pour nous la meilleure des récompenses.
Nous avons à cœur de délivrer un service de qualité à nos clients et faisons de notre mieux pour qu'ils vivent une expérience parfaite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Principi di Piemonte | UNA Esperienze

Directeur Général

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

belle hotel très bien situer personnel agréable parle français bon petit déjeuner belle décoration suite vue ville magnifique art déco je recommande vraiment toute les règles covid 19 appliquées je recommande merci

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, shaily93
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Chère Cher "shaily9",

Nous vous remercions d'avoir choisi les Principi di Piemonte pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a contribué à votre bien-être.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Directeur Général

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Décor Art Deco aux belles finitions, personnel aux petits soins, situation idéale à un jet de pierre de la plupart des choses à voir (notamment le musée égyptien), petit déjeuner compris, et nous avons été upgradés en junior suite (très belle chambre et salle de bain toute en marbre avec grande douche et grande baignoire. Tout cela pour un tarif très démocratique! Chaudement recommandé!!!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Olivier D
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Cher Olivier,

Afficher plus d'avis