Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 422 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux notamment Lyan qui s est rappelé de mon conjoint alors qu il était venu il y a 7ans! Lyan serviable poli et adorable donne immédiatement l ambiance de l hotel.
La réception est également agréable et accueillante
En revanche grosse déception sur le petit-déjeuner
Personnel.peu agréable.et peu serviable
Je comprends qu avec le concis ce ne soit pas facile mais tout s explique avec des mots et de la gentillesse
Il vaut mieux prendre son petit-déjeuner en chambre en demandant des croissants non compris ce qui est hallucinant
Propreté rien à dire
Hotel sympathique dommage pour le.petit dej ca met un gros bémol à tous les autres postes

Date du séjour : octobre 2020
2  Merci, MagaliG_12
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2020

Chère Cher « MagaliG_12 »,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service.

C’est un réel plaisir pour moi de constater que vous avez apprécié notre service. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes, particulièrement à Lyan, qui en seront ravies.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir accueillir de nouveau nos chers clients dans les meilleurs conditions, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composé des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients. La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte. Lors que le virus circule toujours, nous ne servirions pas notre petit déjeuner en buffet.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous offrir une expérience sans faille, si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux (en français) de la part de Lyan ainsi que le bagagiste qui ont immédiatement pris en charge nos bagages et voiture.
Équipement covid high-tech, un iPad sur trépied prend votre température.
La Réceptioniste Rosanna adorable et professionnelle nous a fourni un plan de la ville et donné les axes phares à visiter en une journée.
Flávio au bar d’une exceptionnelle gentillesse et d’un grand humour tout en restant très professionnel.
Nous avons booked 1h au spa (covid oblige) fort heureusement pour nous il y avait de la place 45 min après notre check in.
Joli spa, 1h est suffisant, il n’est pas immense.
Très belle chambre, spacieuse et moderne. +++ la salle de bain avec une grande douche.
Le petit déjeuner est bon, l’équipe est gentille mais un débordé.
Nous reviendrons avec plaisir !

3  Merci, somrx
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2020

Chère Cher "somrx",

de la part de toute l'équipe ici aux Principi di Piemonte, je tiens à vous remercier pour cet avis fantastique.

Notre équipe fait de son mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à tous vos besoins. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec Lyan, rosanna Flavio e toute l'équipe ici aux Principi di Piemonte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de la ville. Staff très sympathique.
Petit déjeuner excellent avec un très large choix de mets.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Nous étions au 5ème étage et la vue sur les toits de la ville était sympa.
Merci au staff pour son amabilité.

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Togne77

Chère\Cher “Togne77”,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à notre renommée au travers de ce commentaire si élogieux.

Nous sommes ravis d'avoir été à votre service au cours de votre visite à Torino et d’avoir répondu à vos souhaits tout particulièrement lors de cette première expérience, si significative.

Quel plaisir de constater que nos équipes ont su vous offrir un séjour qui je l’espère, demeurera dans vos plus beaux souvenirs de voyage.

Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours à l’hôtel Principi di Piemonte | UNA Esperienze.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Quel plaisir d’être ainsi accueillie dans cet établissement. Le personnel est chaleureux, bienveillant et professionnel. Un merci particulier à Lyan S. qui a été merveilleux et m’a conseillé avec justesse. Tout est incroyablement fait pour que l’on se sente parfaitement bien et comme à la maison. Le spa est vraiment super.

Que dire de tout ce qui est mis en place concernant le COVID-19, c’est absolument parfait. Wow!

L’emplacement est idéal pour les visites et le shopping.

Et si l’on veut pousser encore le bouchon, je dirais de mettre à disposition des ports usb à côté des lits.

Je reviendrais assurément avec grand plaisir.

Merci.

Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Mimsmina
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Chère "Mimsmina",

Nous vous remercions d'avoir choisi les Principi di Piemonte pour votre séjour à Torino ainsi que de prendre de votre temps afin de nous évaluer et partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Toute notre équipe est tres contente de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous avez attribué 5 étoiles.
Obtenir un charmant commentaire tel que le votre nous ravit.
Merci de souligner les points positifs qui vous ont satisfaits lors de votre séjour.
Sachez que le confort et le bien être de notre aimable clientèle est très important pour nous et nous y mettons un point d'honneur.
Toutes vos remarques sont prises en compte et transmises à notre direction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique grâce aux services, équipements , l’amabilité et le professionnalisme du personnel... nous reconnaissons que pour une fois le service 5 étoiles a été amplement rempli, avec un vrai SPA au -2 , les massages très relaxant, les serviettes et les lits sont refaits à chaque sortie de la chambre... la chambre très propre avec baignoire et douche... il est situé en plein centre ville nous n’avons pas eu besoin de notre voiture pour visiter les musées tout est à proximité.. les petits déjeuners sont de qualité tout frais et variés servis par le personnel en plus des produits majoritairement Bio en libre service... et enfin les mesures contre le COVID est très rassurant... mesure de température à l entrée, mise à disposition du gel hydro alcoolique partout (entrer sortie ascenseur..)
Pour les photos, il suffit de voir ce qu il y a sur le site pour une fois les photos correspondent à la réalité...
En bref j’y retournerai..

Date du séjour : août 2020
3  Merci, redouana184
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Chère Cher "redouana184"
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et votre note de 5 étoiles suite à votre récent séjour parmi nous.
Savoir que les prestations de l’hôtel vous ont est pour nous la meilleure des récompenses.
Nous avons à cœur de délivrer un service de qualité à nos clients et faisons de notre mieux pour qu'ils vivent une expérience parfaite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Principi di Piemonte | UNA Esperienze

Bien à vous,