Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Virginie ro
Châteauroux, France

Très très bien

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 juill. 2023
Un accueil digne d’un palace.
La suite était très grande très bien meublée et vraiment belle.
Le petit déjeuner peut être amélioré par une salle plus grande et des mets sans supplément.
Le bar avec terrasse extérieure est vraiment très agréable, et service de grande qualité à des prix normaux pour ce type d’établissement.
Hôtel bien situé, mais avec certaines rue accès limité difficile à trouver.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 31 juill. 2023
Cher M.me Virginie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Notre équipe fait de son mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à tous vos besoins. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours aux Principi di Piemonte et veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite

Bien à vous,

Directeur

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 688 avis
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé. Service impeccable. Les préposés se précipitent pour prendre vos valises, service voiturier avec garage fermé. Chambres spacieuses aux belles finitions. Bar accueillant et petite formation jazz en live. Mon seul bémol : le Resto au décor soigné me parait un peu prétentieux du point de vue cuisine.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Olivier D
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2023

Cher M. Olivier,

tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel. Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits.

Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment, Soyez assurée qu’ils ont été pris en compte et partagés avec tous les départements concernés

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et si vous revenez visiter Turin, veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite.

Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Ce fût un séjour très agréable dans un hôtel idéalement situé dans le centre de Turin. Il est très facile d'aller à pied vers le Musée Égyptien, le Museo Réale, Palazzo Madama, l'Eglise Saint-Jean Baptiste où se trouve le Saint-Suaire.
L'hôtel est plutôt luxueux avec des chambres spacieuses et aérées. A renouveler.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christophe K
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2023

Cher Christophe,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre Team. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre etablissement et nos services et notre personnel.

Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Avis écrit le 1 juillet 2023

Tout est fabuleux, emplacement à 3 minutes à pied du musée égyptien, accueil chaleureux en français, personnel hyper cool et sympathique, garage avec un voiturier, nous avons été surclassés, ils nous ont offert une suite avec vue à couper le souffle sur la ville ! Petit déjeuner inclus exceptionnel. Déco super... Si je reviens un jour à Turin, j'irai sans hésiter car rapport qualité prix exceptionnel ! Séjour de rêve ...

Conseil sur la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la ville dans les étages supérieurs, c'est grandiose !
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Senvolersanssaffoler
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2023

Chère M.me Cher M. "Senvolersanssaffoler",

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le monde UNA Esperienze et créer pour vous une autre expérience formidable et veuillez me considérer à votre entière disposition pour planifier votre future visite et votre réservation, je serai honoré d'être à votre service.

Avis écrit le 4 juin 2023

hôtel en centre ville idéale pour visiter Torino
très belle expérience, personnel professionnel, à la réception, au restaurant lors du repas du soir
et surtout au pdj où la surprise pour mon anniversaire m'attendais.
compliment et merci à tous

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jackbearn
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2023

Cher "jackbearn"
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Savoir que les prestations de l’hôtel vous ont est pour nous la meilleure des récompenses.
Nous avons à cœur de délivrer un service de qualité à nos clients et faisons de notre mieux pour qu'ils vivent une expérience parfaite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Principi di Piemonte | UNA Esperienze

Bien à vous,

Avis écrit le 5 avril 2023

De retour à Turin, nous voici à nouveau dans notre hôtel préféré, une deuxième maison pour nous ! D’ailleurs, nous y allons depuis 15 ans ! Comme d’habitude tout était parfait : accueil, réception, chambre, spa, bar, service voiturier et bagages. Un grand merci pour les surprises qui m’ont été réservées pour mon anniversaire, vous m’avez gâtée ! Grazie mille al Direttore Serranti, a tutto lo staff del ricevimento,a Lyan servizio bagagli, alla squadra del bar: Flavio, il capo Barman ed i suoi fedeli collaboratori Davide e Stefano. Siete perfetti! Nous avons hâte d’y revenir! A très bientôt!

Conseil sur la chambre : Hotel idéalement situé en plein centre-ville, à proximité de boutiques, commerces musées, monuments. Bar et piscine au top!
Date du séjour : mars 2023
Merci, Claudia04639
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2023

Chère Claudia,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.

Votre commentaire est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel et nos chambres.

Afficher plus d'avis