Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jay

Top du Top superbe Hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 sept. 2023
Hôtel très agréable, propre, avec un personnel top, souriant et aux petits soins. Très bon emplacement et excellent petit déjeuner. Gros plus avec le spa, le bar du soir chaleureux et cosy vraiment très agréable. Un gros plus également pour Lyan qui a été très aimable, disponible et qui donne de très bons conseils sur les sites à voir. Nous reviendrons avec plaisir :-)
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Hôtel hyper centre proche de tout, très clean et personnel très pro. Le spa, sauna est top.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 sept. 2023
Chère M.me Jay,

tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Au nom de Lyan et de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le monde UNA Esperienze et créer pour vous une autre expérience formidable et veuillez me considérer, l.serranti@gruppouna.it, à votre entière disposition pour planifier votre future visite et votre réservation, je serai honoré d'être à votre service.

Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 688 avis
Avis écrit le 24 septembre 2023

Fabuleux ! Hôtel très bien placé, luxe, impeccable, parfums envoûtants, petits cadeaux de qualité. Nous y sommes allés pour nos 10 ans de mariage, magique, on a eu bouquet offert et notre chambre a été surclassée pour une suite! Merci a Martina et à tous le charmant personnel, les voiturier, les serveurs, les receptionnistes tous très attentifs ! Nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lydie T
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2023

Chère M.me Lydie,

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Avis écrit le 11 août 2023

Magnifique, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, suite vu ville au 6eme étage. Le personnel est professionnel, souriant, spa juste parfait, très bon petit déjeuner, et très bien placé au cœur de la ville, bref nous recommandons !

Date du séjour : août 2023
Merci, isabellel834
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2023

Chère M.me Isabelle,

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le monde UNA Esperienze et créer pour vous une autre expérience formidable et veuillez me considérer à votre entière disposition pour planifier votre future visite et votre réservation, je serai honoré d'être à votre service.

Avis écrit le 31 juillet 2023

Un accueil digne d’un palace.
La suite était très grande très bien meublée et vraiment belle.
Le petit déjeuner peut être amélioré par une salle plus grande et des mets sans supplément.
Le bar avec terrasse extérieure est vraiment très agréable, et service de grande qualité à des prix normaux pour ce type d’établissement.
Hôtel bien situé, mais avec certaines rue accès limité difficile à trouver.

Merci, Virginiero36
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2023

Cher M.me Virginie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Notre équipe fait de son mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à tous vos besoins. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours aux Principi di Piemonte et veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite

Bien à vous,

Directeur

Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé. Service impeccable. Les préposés se précipitent pour prendre vos valises, service voiturier avec garage fermé. Chambres spacieuses aux belles finitions. Bar accueillant et petite formation jazz en live. Mon seul bémol : le Resto au décor soigné me parait un peu prétentieux du point de vue cuisine.

Merci, Olivier D
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2023

Cher M. Olivier,

Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel. Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits.

Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment, Soyez assurée qu’ils ont été pris en compte et partagés avec tous les départements concernés

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et si vous revenez visiter Turin, veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite.

Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Ce fût un séjour très agréable dans un hôtel idéalement situé dans le centre de Turin. Il est très facile d'aller à pied vers le Musée Égyptien, le Museo Réale, Palazzo Madama, l'Eglise Saint-Jean Baptiste où se trouve le Saint-Suaire.
L'hôtel est plutôt luxueux avec des chambres spacieuses et aérées. A renouveler.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christophe K
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2023

Cher Christophe,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre Team. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre etablissement et nos services et notre personnel.

Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Afficher plus d'avis