Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marie C

Hôtel exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 mai 2024
Le personnel était génial parlant très bien le français. Nous avons été surclasser nous avons eu une suite junior, la chambre était super. Le petit déjeuner était très bon. L'hôtel et la chambre étaient très propre. Le bagagiste et le voiturier étaient très sympathiques. Il y a de la place devant l'hôtel pour garer la voiture en attendant de faire l'enregistrement et en attendant que le bagagiste et le voiturier.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 mai 2024
Cher M.me Marie,

tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel. Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits.
Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Nous vous serions très reconnaissants si vous preniez un moment pour évaluer notre hôtel sur GOOGLE+. Les avis nous aident à nous améliorer et nous aimerions faire savoir à la communauté ce que vous en pensez.

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et si vous revenez visiter Turin, veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite.

Directeur Général

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 688 avis
Avis écrit le 28 avril 2024

Situation de cet magnifique hôtel au plein centre de Turin, avec un accueil et une prise en charge de ses clients à la Grande ! A essayer sans modération !

Conseil sur la chambre : Hôtel très central avec une équipe professionnelle
Date du séjour : avril 2024
Merci, Relax02716231558
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2024

Chère Cher "Relax02716231558",

Avis écrit le 5 février 2024

Hôtel très agréable,parfaitement situé pour tout faire à pied, avec un personnel , souriant aimable et très disponible . Excellent petit déjeuner (jus d'oranges pressées excellen:un régal) avec des serveurs et serveuses très attentionnés .
Une excellente adresse.
un petit détail : les oeufs brouillés par ailleurs délicieux et le bacon ne sont pas assez chauds et refroisdissent très vite dans les assiettes froides.

Date du séjour : janvier 2024
Merci, laurenceh872
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2024

Cher M. Laurence,

Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment, Soyez assurée qu’ils ont été pris en compte et partagés avec tous les départements concernés

Avis écrit le 20 décembre 2023 par mobile

Rien à redire. Ils se sont adapté à ma langue, m’ont mis à l’aise et m’ont surclassé. J’ai fait mon checkout à 13h pensant que c’était midi mais au final ils ont été compréhensible. On y manger très bien et on est très bien traité.
Un des barman a fait long pour servir mon cocktail mais ce n’est qu’un détail car tout le reste était parfait.
Je reviendrai

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, DayTrip57551417969
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2023

Cher "Keto",

Avis écrit le 24 septembre 2023

Hôtel très agréable, propre, avec un personnel top, souriant et aux petits soins. Très bon emplacement et excellent petit déjeuner. Gros plus avec le spa, le bar du soir chaleureux et cosy vraiment très agréable. Un gros plus également pour Lyan qui a été très aimable, disponible et qui donne de très bons conseils sur les sites à voir. Nous reviendrons avec plaisir :-)

Conseil sur la chambre : Hôtel hyper centre proche de tout, très clean et personnel très pro. Le spa, sauna est top.
Date du séjour : septembre 2023
Merci, bigjayz
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2023

Chère M.me Jay,

Au nom de Lyan et de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le monde UNA Esperienze et créer pour vous une autre expérience formidable et veuillez me considérer, l.serranti@gruppouna.it, à votre entière disposition pour planifier votre future visite et votre réservation, je serai honoré d'être à votre service.

Avis écrit le 24 septembre 2023

Fabuleux ! Hôtel très bien placé, luxe, impeccable, parfums envoûtants, petits cadeaux de qualité. Nous y sommes allés pour nos 10 ans de mariage, magique, on a eu bouquet offert et notre chambre a été surclassée pour une suite! Merci a Martina et à tous le charmant personnel, les voiturier, les serveurs, les receptionnistes tous très attentifs ! Nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Lydie T
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2023

Chère M.me Lydie,

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Afficher plus d'avis