Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 830 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

J’y ai passé 4 agréables jours. C’est un lieu mythique superbement transformé par NH. Au dessus de l’hotel se trouve l’ancienne piste d’essai des Fiât. Savoir que plus de 1000 ouvriers de Fiât y ont travaillé et qu’aujourd’hui c’est un magnifique hôtel... Très important, le petit-déjeuner hummm à tomber.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la courre intérieure
Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Dany A
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en familles avec nos enfants de 3 ans. Personnel accueillant et chaleureux.
Les chambres sont très spacieuses, propres, la décoration soignée, la literie très confortable. Très grand lit pour les enfants.
Machine expresso dans la chambre.
Petit déjeuner de qualité.
Tout était parfait

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, carocaro19
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Superbe restauration des anciennes usines Fiat offrant une belle hauteur sous plafond, un grand espace et une luminosité exceptionnelle. Le mobilier est en accord parfait avec le style de l'immeuble et le décor industriel réussi. Je recommande particulièrement une visite de l'ancien circuit d'essais Fiat sur le toit de l'immeuble offrant une vue unique sur Turin. Très belle expérience au niveau du service aussi.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, busipe2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Chambre grande et très belle

Accueil petit déjeuner parfait
Service très bien
Accueil arrivé rapide et agréable
Donne plan et conseil le Mr de l accueil ça c est bien aussi
Tout est top
Très bon rapport qualité prix

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ulysse0000
Lingotto-Hotels, Responsabile reception de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Ulysse je vous remercie pour votre commentaire. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Turin

Cordialement.
Maria Luisa Scrugli

Front Office Manager
NH Lingotto Congress

Avis écrit le 17 août 2018

Un excellent hôtel spacieuse et lumineuse ainsi qu' agréable à se déplacer à l interieur avec un jardin intérieur pour prendre son petit déjeuné et un dîner du soir. Un personnel agréable et souriant pour vous informé. Des chambres spacieuses avec une décoration minimaliste mais de bon goût qui nous rappelle l'usine FIAT. Le petit déjeuné à européen et copieux. Je le recommande à tous les voyageurs qui vont à Turin pour visiter ou pour du shopping. ⭐⭐⭐⭐

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, andréa c
Lingotto-Hotels, Responsabile reception de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher Andréa, merci infiniment d’avoir choisi le NH Lingotto Congress et pour votre commentaire; votre opinion est important pour nous. J'espère pouvoir vous accueillir autre fois.
Tres Cordialement ,

Maria Luisa Scrugli