Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Flying_Teddy
Chatelet, Belgique

Magnifique emplacement, chambres et service de haut niveau

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2023
Novembre 2021, pas 2022...
Séjours d'affaires durant le Salon Aéronautique de Turin.
Tout est parfait : acceuil et réception très sympathique, chambres splendides, restaurant très très bon et service très amical et discret.
L'hôtel est en plein centre de l'histoire de l'industrie automobile FIAT et il faut absolument prendre le temps de se rendre sur le toit pour admirer la piste d'essai restaurée, quitte à même manger au restaurant sur cette toiture.
L'emplacement très pratique pour se rendre au salon, juste à côté du Lingotto.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur la chambre : Prenez le temps de monter sur le toit pour admirer la piste d'essai restaurée.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 508 avis
Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Hotel très propre mais décoration des chambres un peu froide, très bon petit dejeuner, parking gratuit devant l’hotel très pratique avec station de bus et metro juste en face. Tarif un peu élevé quand même, à ce prix on s’attend à quelques services en plus, piscine ou spa par exemple …

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 532philipped
Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Très bon hôtel choisi pour son parking gratuit et sa disposition à 2 mn du métro. Une seule ligne bien pratique. En 10 mn nous sommes au centre de Turin. La chambre est dans l'esprit fonctionnel. Bien confortable. Le petit-déjeuner est royal. Et vous avez la possibilité de monter sur le toit du centre commercial pour admirer la piste. Il faut acheter le billet à la pinacothèque.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Extrakarma
Avis écrit le 22 juillet 2023

Hotel sympathique et très joli. Nous avons eu la possibilité d'avoir chambre communicantes, avec nous enfants, sans avoir demandé, c'était très gentil de leur part. Chambres propres en général et très spacieuses. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel de réception tres gentil et a l'écoute.
Restaurant décevant surtout par le manque de gentillesse et sympathie des serveurs, en spécial madame Manoela. Nous avons eu un petit incident avec notre fille de 5 ans que a vomi sur son assiette ( enfants de 5 ans n'est pas previsible et donc pas de temp de aller au toilette), Manoela à vu l'incident, à passe 3 fois par notre table sans demander si on a avait besoin d'aide ou simplement pour nous aider à débarrasser l'assiette. Quand finalement mon mari s'est levé puis que personne a pris l'initiative de débarrasser l'assiette, Mandela à demander à l'on mari d'aller vider l'assiette au toilette.
Évidement que nous l'avons fait puis que on voulait pas derranger , mais je trouve inadmissible qu'on demande à un client de aller vider une assiette au toilette.
J'ai sortis du restaurant avec l'impression d'avoir déranger les serveurs.

Conseil sur la chambre : Je conseille de éviter le restaurant
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Miguel P
Avis écrit le 9 juillet 2023

hôtel situé dans un grand complexe (rénovation d'ancien site FIAT) comprenant également un grand centre commercial et des bureaux
des places de parking gratuites devant l'entrée

métro à 2 minutes sur la place devant l'hôtel (ligne directe qui amène à Porta Nuova en 10 minutes)

petit déjeuner exceptionnel avec autant de propositions salées que sucrées, notamment des mini sandwichs, petits cakes et autres pâtisseries confectionnés par l'hôtel
il faudrait juste prévoir des tasses plus grandes pour le thé

chambre avec une belle hauteur sous plafond, spacieuse et avec de grandes baies vitrées
une bouteille d'eau à l'arrivée serait appréciée

personnel très gentil et polyglotte
à 3 minutes à pied du magasin/restaurant eataly, sinon plusieurs restos dans le centre commercial

Conseil sur la chambre : certaines chambres donnent sur le jardin intérieur mais également sur les galeries du centre commercial
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nivolette73
Avis écrit le 7 mai 2023

Très bon hôtel, très original. Bon accueil. Chambres confortables. Silencieux malgré que nous donnions sur la rue. Centre de Turin facilement accessible par le métro. Musée de l'automobile tout près.

Conseil sur la chambre : Lieux très agréable et original
Date du séjour : avril 2023