Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
quintaavila
Nice, France

Probablement le meilleur rapport (grande)qualité/prix de Turin. Lieu d'exception,personnel efficace, chambres spacieuse

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 déc. 2023
Excellent hotel, très calme, trés spacieux. Personnel attentif et très professionnel. Excellente literie. Une ambiance sobre et élégante, de grande qualité, très apaisante et bienvenue.
Parfait pour se reposer ou découvrir la ville (métro au pied de l'hotel)
Un très très bon plan pour Turin ,ville formidable mais qui recèle une quantité astronomique d'hotels surfaits ou/et à des prix excessifs
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 506 avis
Avis écrit le 31 août 2023

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours autant satisfaite. La décoration, le personnel et surtout le petit-déjeuner au top. Hôtel calme et literie très confortable. C’est notre hôtel préféré à Turin

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, Estelle42230
Avis écrit le 19 août 2023

Novembre 2021, pas 2022...
Séjours d'affaires durant le Salon Aéronautique de Turin.
Tout est parfait : acceuil et réception très sympathique, chambres splendides, restaurant très très bon et service très amical et discret.
L'hôtel est en plein centre de l'histoire de l'industrie automobile FIAT et il faut absolument prendre le temps de se rendre sur le toit pour admirer la piste d'essai restaurée, quitte à même manger au restaurant sur cette toiture.
L'emplacement très pratique pour se rendre au salon, juste à côté du Lingotto.

Conseil sur la chambre : Prenez le temps de monter sur le toit pour admirer la piste d'essai restaurée.
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Flying_Teddy
Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Hotel très propre mais décoration des chambres un peu froide, très bon petit dejeuner, parking gratuit devant l’hotel très pratique avec station de bus et metro juste en face. Tarif un peu élevé quand même, à ce prix on s’attend à quelques services en plus, piscine ou spa par exemple …

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 532philipped
Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Très bon hôtel choisi pour son parking gratuit et sa disposition à 2 mn du métro. Une seule ligne bien pratique. En 10 mn nous sommes au centre de Turin. La chambre est dans l'esprit fonctionnel. Bien confortable. Le petit-déjeuner est royal. Et vous avez la possibilité de monter sur le toit du centre commercial pour admirer la piste. Il faut acheter le billet à la pinacothèque.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Extrakarma
Avis écrit le 22 juillet 2023

Hotel sympathique et très joli. Nous avons eu la possibilité d'avoir chambre communicantes, avec nous enfants, sans avoir demandé, c'était très gentil de leur part. Chambres propres en général et très spacieuses. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel de réception tres gentil et a l'écoute.
Restaurant décevant surtout par le manque de gentillesse et sympathie des serveurs, en spécial madame Manoela. Nous avons eu un petit incident avec notre fille de 5 ans que a vomi sur son assiette ( enfants de 5 ans n'est pas previsible et donc pas de temp de aller au toilette), Manoela à vu l'incident, à passe 3 fois par notre table sans demander si on a avait besoin d'aide ou simplement pour nous aider à débarrasser l'assiette. Quand finalement mon mari s'est levé puis que personne a pris l'initiative de débarrasser l'assiette, Mandela à demander à l'on mari d'aller vider l'assiette au toilette.
Évidement que nous l'avons fait puis que on voulait pas derranger , mais je trouve inadmissible qu'on demande à un client de aller vider une assiette au toilette.
J'ai sortis du restaurant avec l'impression d'avoir déranger les serveurs.

Conseil sur la chambre : Je conseille de éviter le restaurant
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille