Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
NH Hotels128 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 798 avis
Avis écrit le 15 octobre 2019

très bon séjour, chambre spacieuse, literie OK, personnel super, à l'écoute et disponible. parking pratique mais payant.
petit dejeuner correct, emplacement géographique OK. carte du restaurant peut ê à proposer + de choix italiens.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
2  Merci, adriendellagioia
NH_TORINO_CENTRO, Direttore de NH Torino Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2019

Cher Adrien,

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au NH Torino Centro..

Nous sommes ravis d'apprendre que votre dernier séjour vous a ravi et attendons avec imptatience le plaisir de vous acceuillir très prochainement.

Permettez-moi de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe.

Chaleureusement

Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Tres bel hôtel moderne et design, chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux
Superbement bien placé, à 50 mètres du métro. La porta nova en 2 station!
Le petit déjeuné copieux et très diversifié avec des produits de qualité
Salle de sport agréable

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, isab460
NH_TORINO_CENTRO, Direttore de NH Torino Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2019

Cher Client,
Je Vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant Votre récent séjour à l’Nh Torino Centro. Je suis heureuse de savoir que Vous avez très très apprécié le sejour, notre chambres, le petit-déjeuner et notre position.

Je serai ravie de Vous accueillir personnellement dans notre maison lors de Votre prochain séjour à Torino.

Avis écrit le 28 août 2019

Hotel tres joli ... Propre ... Design .... Bien situé .... Accueil très agréable
Chambre très spacieuse et toute équipée
Petit déjeuner excellent
Bref tout y est on recommande vivement cet hébergement (un peu moins la ville car pas grand chose à voir )

Date du séjour : août 2019
2  Merci, corinnel594
NH_TORINO_CENTRO, Direttore de NH Torino Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au NH Torino Centro.
Je suis ravie de lire que la qualitè de nos service, le bienvenue de l' équipe, vous ont permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes également heureux d’apprendre que le petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes !
L’équipe du NH Torino Centro se joint à moi pour vous remercier une fois de plus, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 juin 2019

Ayant réservé pour un week end ,2 chambres pour cinq ,accueil sympathique ,le check in est à 15 heures,chambres spacieuses ,propres ,tout ce qu'il faut dans la salle de bain ,literie très confortable .
Petit déjeuner sous forme de buffet bon mais sans plus.
Hotel un peu excentré à l'hypercentre de la ville , mais très accessible en voiture,parking à 16 euros les 24 heures.
A conseiller.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, drouzba

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour à NH Torino Centro

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle paranthèse inoubliable.

Chaleureusement.

Ettore Scuteri - GM

Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel bien placé, très bonne réception, bar , grand hall très propre , personnel très accueillant, chambre double de bonne taille, très belle salle de bain bien équipée, linge en suffisance et produit à disposition, petit déjeuner magnifique sucré et salé.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Fozzi007

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente visite au NH Torino Centro
Nous sommes ravis de lire à quel point vous appréciez notre établissement.
Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmis nous.

Chaleureusement

Ettore Scuteri - GM