Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
nico422
Saint-Étienne, France

Hôtel bien situé pour visiter Turin

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 févr. 2024par mobile
Hôtel bien situé en plein centre de Turin. Tout est accessible à pied.
La chambre était spacieuse et située côté cour. Néanmoins la chambre est mal insonorisé donc nous avons été réveillés plusieurs fois par les bruits dans le couloir (c’est aussi un peu la faute des gens qui ne respectent pas les autres! )
Petit déjeuner varié et bon
Personnel souriant et à notre écoute.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 27 févr. 2024
Cher nico422,

Francesco Bosca - Direttore
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 680 avis
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons été importunés par une odeur de tabac froid … on avait été logé dans une chambre fumeur! La TV ne fonctionnait pas … le premier soir, l’eau ne s’évacuait plus des WC et de la baignoire, donc intervention d’un technicien. Le deuxième soir, même problème! La réception nous a proposé de changer de chambre. Ce que nous avons évidemment accepté (on ne pouvait pas rester dans une chambre où les WC n’étaient pas utilisables). Nous avons été logés dans une chambre plus petite !! En guise d’excuses, nous n’avons pas été surclassés mais sous-classés … le comble ! Et évidemment, au moment de payer la facture, aucune remise n’a été faite.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NicolasV2567
GeneralManager StarHotelsMajestic, Direttore generale de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2023

Cher Mr. Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez eu des soucis pendent votre séjour. Soyez assurés que vos retours ont été transmis aux différents services afin de prendre les mesures d'amélioration nécessaires.

Aussi, nous regrettons que vous avez considéré le deuxième chambre plus petite mais la catégorie étiez la même. Notre édifice est historique et chaque chambre a des caractéristiques singulières.
Par contre, nous sommes ravis que vous été satisfaites par l’emplacement.

Nous espérons que nous aurons toutefois l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour vous montrer le haut niveau de service que nos clients ont appris à connaître et à aimer.

Samanta Guest Service Agent

Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Très bel hôtel, à deux pas des rues commerçantes, personnels parlant plusieurs langues. Chambre spacieuse et propre. Un hôtel des années 50 qui reste dans son style pas vieillot du tout au contraire tout est propre et bien entretenu. Seul bémol le pdj vraiment pas terrible du tout.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ambreparis
GeneralManager StarHotelsMajestic, Direttore generale de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2023

Cher client,
Diana Captalan - Guest Service Agent

Avis écrit le 11 janvier 2023

Hôtel très bien situé en face de la gare et à 15 minutes à pieds des principales attractions. Hall très joli, bon accueil, chambre vaste et propre. Pas de geste de bienvenue pendant la période des fêtes pour un hôtel 4 étoiles. Petit-déjeuner bien avec pas mal de choix. Trop de monde et donc difficile d’avoir sa boisson chaude (café très bon vraiment). Dommage de proposer du jus industriel pour un tel établissement.

Date du séjour : janvier 2023
1  Merci, Nagham K
GeneralManager StarHotelsMajestic, Direttore generale de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2023

Cher Nagham K, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous avons bien pris note de vos commentaires tant positifs que plus mitigés, et espérons, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 décembre 2022 par mobile

Bel hôtel bien placé , beau hall, beau volume de chambre , belle salle de bain ..
Mais chambre sur chauffée et impossible de régler j’ai fini par dormir la fenêtre ouverte en hiver.
Lavabo et bain : problème d’évacuation , et odeurs dans une chambre d’une collègue dans un étage supérieur.
Petit déjeuner : choix d’un hôtel 2 étoiles .

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, isabelleb725
GeneralManager StarHotelsMajestic, Direttore generale de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2022

Chére Isabelleb,

Avis écrit le 4 juillet 2022

Ces cinq journées passées à Turin nous laissent un agréable souvenir et en particulier l'hébergement au Majestic . Personnel dévoué . Beaucoup d'espace : hall d'accueil , chambre , magnifique salle de petit-déjeuner ... Pour un tarif tout à fait raisonnable . Possibilité de garage en sous-sol : 25€ . Situé à proximité de la gare , d'une station de métro et de bus , les déplacements vers les différents points d'intérêt de la ville sont faciles , y compris vers le Lingotto (Musée de l'Auto, Pinacothèque Agnelli) .

Date du séjour : juin 2022
1  Merci, Sidney92
GeneralManager StarHotelsMajestic, Direttore generale de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2022

Chère Sidney92,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin,
Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Très cordialement,

Francesco Bosca – General Manager.

Afficher plus d'avis