Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 450 avis
Avis écrit le 24 juin 2016 par mobile

Situation parfaite, mais accès délicat en voiture sans GPS. Le personnel à l'accueil est à peine aimable. La chambre est spacieuse et ni équipée. La salle de bain comporte une cabine de douche toute faite en plastique qui aurait plus sa place dans un 1 étoile, avec des jets d'hydromassage qui ne fonctionnent pas, et une odeur de moisi très désagréable. Le monsieur de service au petit déjeuner est carrément odieux. Le choix du petit déjeuner est correct, sans plus : jus de fruits artificiels sans goût, choix quand même limités.

Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
Merci, Alain P
Avis écrit le 12 mai 2016 par mobile

A pied : 12' de la place San Carlo, 3' de la gare Porta Nuova
En métro : 7' de la gare Porta Susa
Chambre spacieuse et insonorisée, lit king size et confortable, oreillers souples ou fermes au choix, grande salle de bain mais petite douche. Petit déjeuner de 8h à 10h mais attention à partir de 9h il y a moins de choix. Le café est très bon, mais les viennoiseries sont trop sucrées. Le personnel est correct.
Bémol : parking sous sol trop étroit, nombre de places limitées, mais on peut se garer dans l'allée et laisser les clés à l'accueil.
Le wifi est gratuit mais par jour et par device (mobile, tablette, ordinateur), comme on a 2 mobiles et 2 tablettes, tous les jours, je dois demander 4 codes d'accès.

Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Merci, The-Vinh V
Avis écrit le 15 octobre 2015

Hotel bien situé, à 2 pas de la gare et à quelques rues du centre et des commerces, mais les chambres sont vieillissantes.

Logé au 5 eme et dernier étage, mes seules fenêtres étaient des velux, or comme la plupart des équipements électroniques de la chambre les volets électriques ne fonctionnaient pas (du coup il faisait plein jour dans la chambre à 8h.. Heureusement c'est l'heure à laquelle je devais me lever).
La console gérant la climatisation ne fonctionnait pas non plus, il faisait donc une chaleur épouvantable dans cette chambre. Et pour en finir avec le matériel électrique le seche cheveux non plus ne fonctionnait pas.

Cependant, le lit king size porte bien son nom et était de très bonne qualité.

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas le dernier étage.
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Pierrick L
Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier du vendredi soir au dimanche midi.... une horreur.
Rien que dans le couloir, la moquette ressemblait à une serpillière usagée et bien pourrie. Une drôle d'odeur emplissait le couloir.

Ensuite la chambre,... nous avons eu la chambre pour handicapés. Heureusement pas d'odeur bizarre dans la chambre. L'aspect général de la chambre pouvait aller, cependant la salle de bain n'était pas super super.

Le pire a été la nuit... la première nuit, l'alarme incendie a rententie, la seconde nuite l'alarme a retentie 3 fois! En pleine nuit!

Hotel qui empêche de dormir... nouveau concept!

Non seulement l'alarme incendie nous a empêché de fermer l'oeil, mais en plus le personnel de l'hotel n'a pas pris la peine de s'excuser pour le désagrément.

Pour s'ajouter à ce qui était déjà un séjour peu agréable, après avoir été sauvagement réveillée par cette alarme, nous pouvions entendre très distinctement la sonnette de l'ascenseur qui retentissait toutes les 30 sec. A la suite de ça un horrible téléphone sonnait dans le couloir.... encore et encore... Pour finir, nous avons été achevés par l'Eglise et les travaux près de l’hôtel.

Le dimanche en partant, le personnel en avait très clairement rien à faire, même après nos remarques. D'ailleurs, aucun geste commercial n'a été fait.

Des cotés positifs? Le petit dèj était correct. Les croissants fourrés au Nutella étaient sympas. Maais à part ça...

Un bon conseil, ne choisissez pas cet hôtel!

• Séjourné : octobre 2014, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, jsparrow777
Avis écrit le 22 juin 2014

L hotel ne colle plus aux standards de la marque. Les chambres sont très confortables avec des baignoires balnéothérapie mais il n y a pas de chaînes françaises alors qu on est dans le piémont , la réception est désastreuse et les ptits déj très mauvais digne d un 2 etoiles. Ne payez pas 10€ pour cela. L hotel est super bien place pour faire du shopping.

Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Flagada38