Museo Nazionale dell'Automobile

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 652 avis
Avis écrit : Il y a 3 jours par mobile

Il y en a pour tous les goûts, de la voiture mythique de courses au bus des années 60
Belle mise en scène des voitures, agréable visite

Merci, isab460
Avis écrit : Il y a une semaine

Un peu déçu par le manque de voitures de la seconde partie du XX émerge siècle.
Magnifique collection d'ancêtres du début de l'automobile, mais Paris 1950, plus grans chose.

Merci, jeanpO7060JX
Avis écrit : Il y a une semaine

Vous entamez la visite par les débuts de l’automobile jusque dans les années 2000 avec des découvertes étonnantes.

Merci, Eliane F
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Lors de notre visite a Turin, nous avons visite le musee en famille . Tout le monde y a trouve son compte ! Les présentations des voiture sont bien faites avec des mises en scène appropriées. Nous commençons par un voyage dans le temps ! Et au fil de la ballade, nous progressons pour finir dans le futur avec les prototypes ! C’etait un bon moment ! Le plus : un tarif réduit aux ados de moins de 18 ans.

Merci, 89catheriner
Avis écrit : Il y a 3 semaines

De belles voitures mais un peu déçu, car je m'attendais à voir des voitures d'exception, il y en a peu.
C'est un musée qui n'a rien d'exceptionnel où la période 70/80 est complètement occultée et j'ai préféré le centre historique Fiat où nous avons reçu un super accueil.
Enfin, l’audioguide payant alors que nous déboursons 34€ c'est de trop, au musée égyptien c'est compris dans le prix...

Merci, hrymti
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Beaucoup de belles voitures exposées . Ce musée est très intéressant pour comprendre l’évolution de l’automobile. De très beaux et vieux spécimens. La visite se passe agréablement.

Merci, liloo617
Afficher plus d'avis