Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 481 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Bons services dans l'ensemble chambre spacieuse mais style ancien. En revanche l'armoire tangue et peut tomber sur un enfant il faudrait la fixer au mur impérativement. Excellent buffet de petit-déjeuner qui mérite une mention particulière.

2  Merci, fifi6919
Avis écrit le 10 août 2020

c'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel, qui est pour nous un lieu privilégié pour visiter Turin, très facilement accessible de la sortie de l'autoroute. Cette fois-ci nous étions en famille, à 4. Personnel sympathique, très confortable, petit-déjeuner varié et copieux, avec des produits frais (habituellement en self, cette fois-ci partiellement servi en raison du Covid, avec gentillesse et générosité), une possibilité de garer sa voiture gratuitement aux alentours de l'hôtel, tout est facile.
Une délicieuse petite pizzeria dans la rue à côté.
Nous apprécions aussi de connaître Turin par un quartier populaire. Pour se rendre au centre-ville, le tram se situe à 2 minutes à pied.
Nous reviendrons, merci encore !

2  Merci, catherinedW8662TM
Avis écrit le 8 août 2020

Très bon accueil...
petit déjeuner varié et copieu , chambre spacieuse et literie de qualité ...parking auto réservé ,avec une station de tram à proximité pour accéder au centre de Turin et le visiter dans les meilleurs conditions .

2  Merci, lp-45500
Avis écrit le 8 août 2020

Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Petit déjeuner copieu et varie. Chambre très spacieuse mais pas assez isolée.
Emplacement idéal en venant d'Aoste et parking devant l'hôtel. Situation pratique avec le tramway tout proche pour visiter Turin.

2  Merci, aleger2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille pour la troisième fois et pour la première fois depuis la réouverture post Covid. Nous avons été impressionnés par la qualité et le respect des mesures d'hygiène tout en permettant un agréable séjour. Par exemple, pour le petit déjeuner nous avons pu pré-commander et tout nous a été servi directement à table, avec la même générosité que d'habitude(en temps normal il y a un buffet) . Du gel hydroalcoolique est disponible partout, le staff porte rigoureusement des masques. La chambre était spacieuse, rénovée et propre. Bravo à tout le personnel, qui est aux petits soins.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, barbaracE2063ON