Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pulpo78
Bienne, Suisse

Confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 janv. 2024par mobile
Confortable avec chambre spacieuse. Pas tout moderne mais parfait pour y passer quelques nuits.

Les parkings se trouvent assez facilement sur la rue à proximité . Satisfait globalement de mon séjour et surtout qualité/prix.

Un arrêt de tram se trouve juste devant l’hôtel
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur la chambre : Parking dans la rue à proximité, trouvé assez facilement
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 730 avis
Avis écrit le 3 janvier 2024

Hôtel confort moyen, petit déjeuner relativement complet mais salle extrêmement bruyante !! On a pas envie d’y rester même si le personnel est très serviable.
Par contre, quartier extrêmement mal fréquenté. Ne laissez surtout pas votre voiture stationnée dans la rue… un repaire de casseurs et voleurs. six voitures immatriculées à l’étranger cassées dans la nuit du 2 au 3 janvier. Le réceptionniste nous avait assuré qu’il n’y avait pas de problème… aucune assistance de l’hôtel dans les démarches auprès des autorités… qui d’ailleurs s’en moquent totalement…
Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christophe B
Avis écrit le 12 novembre 2023

Hôtel sympa, proche des transports en commun mais quartier trop bruyant klaxon des voitures toutes la nuit, si vous faites un voyage pour vous reposer c'est pas ici qu'il faut venir. Par contre je souligne l'excellent petit déjeuné plus que varié sans doute le meilleur que j'ai pu avoir de toute ma vie.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, c_lineo45
Avis écrit le 26 octobre 2023

Très Bon accueil. Nous avons reçu de Très Bons renseignements pour les différentes activités. Le Service de chambre était parfait. Le petit-déjeuner était excellent, très bien fourni, le choix était très variable.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fanny20121976
Avis écrit le 22 octobre 2023

Rapport qualité prix et personnel réception agréable et avenant
Bien desservi par les transports en commun
juste un bémol pour le personnel au petit dej , 3 personnes pas débordées mais très désagréables

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fst64200
Avis écrit le 20 septembre 2023

Les chambres sont bien, le personnel est super sympa, nous avons discuté jusqu’à 2h du matin à la réception et personne n’a rien dit! J’y retournais volontiers. Les enfants criaient et personne ne s’est plaint. C’est vraiment agréable. Je recommande

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis