Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 825 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que nous connaissions et avons été déçus cette fois ci : bruit dans les couloirs, petit déjeuner juste correct ( jus d'oranges à éviter ), clim glaciale, personnel juste professionnel. Par ailleurs notre chambre est restée ouverte toute une journée avec nos valises à l'intérieur après le passage de la femme de chambre ! Quelqu'un s'est même servi dans notre mini bar ! Quel dommage ! Nous avions tant aimé cet endroit les autres fois !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, Dounette2013
Gen M, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Chères Hôtes,

Je vous remercie de votre séjour dans notre hôtel Best Western Plus Executive.
Notre petit-déjeuner propose divers produits sucrés et salés. Torne, brioches, jus de fruits, nutella, fromage et jambon. Nous sommes désolés que vous n'avez rien trouvé à votre goût.
Si quelque chose manquait dans le minibar de votre chambre, c'était probablement une erreur de notre collègue et nous nous excusons.

Nous espérons avoir une seconde chance de vous offrir un séjour de style Executive
Cordialment,
L’equipe du Executive

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons été surclassé en suite
Jolie chambre et surtout roof top avec piscine et transats
Un vrai bonheur après une journée de marche sous les arcades de Turin !
Personnels vraiment serviables
Bon rapport qualité prix

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Lucette63
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Chères Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur l'hotel Best Western Plus Executive.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Torino.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 juillet 2018

Merci à vos contributions qui m'ont permis un excellent séjour à Turin à commencer par cet hotel propre impeccable, au design contemporain, service efficace, confort top... idéal pour affaire et même tourisme car à distance à pied du centre.

• Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, pierre-Henri d
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Chères Hôtes,

nous vous remercions pour votre avis donné sur notre établissement.
Toutes nos chambres et les salles communes sont meublées avec des éléments de design uniques dans le mond.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et nous nous rejouissons de pouvoir vous accueillir prochainnement.

Cordialment,
L’Equipe du Executive.

Avis écrit le 25 juin 2018

commençons par les bons côtés, l’accueil et le service sont vraiment bien. La déco, l'emplacement, la taille de la chambre, la plaque électrique, la taille de la TV, le pdj... vraiment bien aussi. Mais nous y venions pour dormir, après avoir bien précisé, une chambre calme - nous étions à bord d'un vieux B747 très bruyant, pas un nouvel A380, avec cette ventilation!! En vitesse high/medium/low: insupportable. Autre sujet: les chaînes de la TV sont en vrac...

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, phic182
Gen M, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Chères Hôtes,

Nous vous remercions de votre avis et de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres et nos services et nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Nous sommes vraiment désolés pour les soucis avec le système de ventilation et avec les chaines de la télé; si nous avions su les problèmes rencontrés dans votre chambre nous aurions pu résoudre sans autres toutes les inconvénients.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir leur d’un prochain séjour afin de pouvoir vous montrer nos améliorements apportés grâce à votre aide.

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel à une courte distance de la gare porta nuova mais notre arrivée ds ce quartier ne nous a pas immédiatement séduits ! Cependant l’hôtel est top et on nous a proposé une suite pour 10€ de plus seulement ce qui fait un excellent rapport qualité prix. Puis le personnel de réception très sympa nous a indiqué à qqs minutes à pied un quartier animé de petits restaurants et bars très agréables, ce qui nous a finalement fait d’autant plus apprécier cet hôtel. Nous n’avons pas eu à prendre le tram pour aller dîner au centre, très appréciable ! De plus quartier très calme très peu de voitures malgré la largeur des avenues ...

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, cobatour
Gen M, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Chères Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Turin.
Tout le personnel aimerait vous remercier pour les beaux mots que vous nous avez dédiés

Afficher plus d'avis