Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 817 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020

Douche pas agréable le jet ne rince pas bien et fait même mal à pleine puissance. La clim ne fonctionne pas quand on quitte la chambre donc quand on revient en plein été il fait une chaleur a mourir. Il n’y a pas de couette mais juste un drap (logique finalement quand il fait 30 degrés dans la chambre). Mobilier vieux et kitch. Des tableaux aux murs dignes de film d’horreur. Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux ailleurs

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, DamienM38100
Avis écrit le 28 janvier 2020

Idéalement situé au centre de la ville. J ai pu tout faire à pied
Chambre confortable. Étant seule j ai eu droit à un petit lit. Dommage j aime prendre mes aises !!!
Propre et spacieux et prix interessant
Petit-déjeuner correct mais les jus de fruits ne sont pas frais. Ceux de la machine sont à eviter
Le parking est cher 20 € la nuit et en dehors de l hotel. Pas facile à trouver mais très sécurisé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Gabelle85
Avis écrit le 6 janvier 2020

Positive: Situation absolument idéale, nous avons pu faire tous nos déplacements à pied au départ de l'hôtel.
Chambre confortable, assez spacieuse pour 2 personnes.
Petit déjeuner correct (voir remarque du côté -).
Salle de bain moderne et spacieuse (voir remarque du côté -).
Un (bon) restaurant à côté de l'hôtel, qui donne une petite réduction aux clients de l'hôtel.

Less positive:
L'isolation acoustique (une ligne de tramway circule à proximité et est très audible).
Les jus de fruits au petit déjeuner sont à revoir (de l'eau colorée sans goût).
Un bidet dans la salle de bain, c'est bien, mais cela implique une mini-cuvette de WC peu pratique.
Un safe dans la chambre, c'est bien, mais il est vraiment microscopique (pas utile pour une tablette par exemple).

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, DidierD99
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Superbe hôtel accueillant au cœur de Torino ! Tout est à quelques minutes. Très propre et entièrement rénové! Lit confortable et grande salle de bain. Bon déjeuner. Calme absolut dans la chambre. Parking possible.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Bon hôtel, basique et sans prétention. Lits confortables, petit déjeuné honnête et l’hôtel est à proximité de tout le centre ville, les visites les plus intéressantes sont à pas plus de 30 minutes de marche.
Cependant la salle de bain mériterait une rénovation, la douche d’être agrandie et le wifi est inutilisable.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple