Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean-Claude G
Tours, France

Bonne adresse

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 mars 2024
Chambre donnant sur une cour intérieure, literie correcte. Pas de bruit, nuits calmes.
Petit déjeuner copieux (beaucoup de sucré, sous forme de gâteaux, tartes, et.) mais également du salé. un bémol : pain de mie industriel et pas d'autres choix.
Bon accueil, personnel agréable et serviable.
Et un super emplacement pour visiter Turin.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 904 avis
Avis écrit le 14 janvier 2024

Un hôtel qui propose des prix corrects et un buffet de petit déjeuner qui permet de tenir toute la journée.
Pour le reste, assez moyen.
Chambre minuscule, toilettes de la taille d'un bidet, beaucoup de bruit.
Emplacement idéal pour explorer la ville à pied.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, globtrottreuse
Avis écrit le 24 mars 2022 par mobile

Hôtel très bien situé en plein Centre ville. Proche de toutes activités ( musées.. etc) Chambre très calme avec balcon donnant sur cour. Personnels agréables.
Petit déjeuner complet.
Le seul bémol c'est pour se garer, un peu compliqué dans Turin...

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Charlene R
Avis écrit le 13 septembre 2021

J'avais demandé une chambre au calme et l'hôtel m'avait envoyé un mail pour dire que ma demande avait été acceptée sans supplément à payer, finalement la chambre était à coté des ascenseurs et coté rue juste au dessus du restau/bar, alors qu'ils ont des chambre côté cours intérieure, donc on repassera pour le calme mais tant pis c'est aussi ça d'être en centre. En ce qui concerne le lit on sentait les ressorts mais on a bien dormi quand même. L'emplacement de l'hôtel cependant est top, à côté de tout et facile de se garer pas loin. Nous avons eu un bon accueil même si la communication était difficile vu que personne ne parle Anglais, le petit déjeuner est correct. Bon par contre, au moment de partir nous avons trouvé un citron pourri sous le lit, que nous avons signalé au moment du départ et la personne de l'accueil (qui n'était pas la même qu'à l'arrivée) n'en avait rien à faire. De plus elle ne savait pas se servir du TPE pour que je puisse payer par carte en me disant que ma carte bleue ne marchait pas. Il s'avère que lorsque je lui ai expliqué comment se servir de la machine il n'y avait aucun problème avec ma carte. En résumé pour une ou deux nuits ça suffit mais pas plus.

Conseil sur la chambre : Demander explicitement une chambre coté cours et pas juste une chambre calme comme j'ai fait.
Date du séjour : septembre 2021
Merci, carolinecG2234OD
Avis écrit le 3 août 2020

Un accueil sympathique mais quelques maladresses avec le français légèrement ennuyeuse comme me dire que ma chambre est au rez-de-chaussée alors qu'elle était au 3éme étage mais cela n'est pas bien grave. La chambre était petite avec un lit simple mais pour le prix on ne va se plaindre. La chambré était propre mais j'ai tout de même relevé des traces de moisissures dans le bac à glaçon. Deuxième point la clim était défectueuse ce qui est dommage quand il fait 40° mais disons que l'éteindre aura limité les nuisances sonores aussi bien que mon impact sur l'environnement. Malgré qu'on soit situé en centre-ville, on entend peu les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner était light : du jus de fruit, des viennoiseries, du café bien sûr quelques fruits et yaourt. Quand j'y suis allé on était en contexte de crise sanitaire, ce qui fait que le personnel devait me servir (ce que je comprends parfaitement). Mais cela étant c'était très gênant de demander à une personne qui faisait la vaisselle en cuisine de me servir en café ou autre viennoiserie. La personne était très gentil mais le moment était tellement gênant que j'ai préférer partir.
Pour résumer, l'hôtel est sympa très bien situé mais sans prétention j'en garde ni un bon ni un mauvais souvenir.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, Momoleconso
Avis écrit le 21 juillet 2020

Douche pas agréable le jet ne rince pas bien et fait même mal à pleine puissance. La clim ne fonctionne pas quand on quitte la chambre donc quand on revient en plein été il fait une chaleur a mourir. Il n’y a pas de couette mais juste un drap (logique finalement quand il fait 30 degrés dans la chambre). Mobilier vieux et kitch. Des tableaux aux murs dignes de film d’horreur. Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux ailleurs

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires