Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 694 avis
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très bien situé et calme cet hôtel est face à un parc au cœur de Turin. Belles chambres, petit déjeuner copieux sur la terrasse ombragé, prêt de vélo. Service irréprochable. Accueil très agréable. Proche de la gare à pied.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, ClaudineN26
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Chambres très spacieuses bien insonorisées très bonne literie emplacement top dans le centre et accueil chaleureux et compétant a recommander parking possible dans la rue ouais garage deco nostalgique mais sympa

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, 540fabriziob
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est idéalement placé à la sortie de la gare centrale de Turin.
Il est facile d’accès.
Il est propre, le personnel est serviable, professionnel et souriant, on y parle français et anglais sans soucis.
Wifi gratuit, petit déjeuner en buffet très bien.
Commerces, boutiques, restaurants et parking sont à proximité directe de l’hotel.

Ceci étant dit .... ma chambre était d’une autre époque, mais très propre.
Aucune isolation sonore et difficile de fermer les volets.
La salle de bain n’était pas bien plus jolie et pratique.
On est sur un standard des années ... 70 ou 80
Je pense et je suis persuadé que l’on ne peut que trouver mieux si l’on ne veut pas retourner vers le passé.

Alors si la qualité sonore et la décoration de la chambre vous importe peu et si la salle de bain n’est qu’un lieu de passage succinct vous ferez un bon vers le passé mais vous passerez un séjour agréable loin des standards des grandes chaînes hôtelières.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fredericr357
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours à Turin et avons été séduits par cet hôtel au style un peu désuet mais avec la classe à l'italienne. beaux meubles/ mobilier, chambres spacieuses, salles de bain neuves, aucun bruit alors qu'on est en centre ville à 10 minutes du centre historique ! plein dd bons restau à proximité. et surtout un personnel gentil. un bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, sophiedX1309BL
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Personnel super
pour nous faire plaisir nous avons été surclassés dans une suite
Chambre sublime 40m2 avec fresques lit de 2 mètres
Dommage qu elle soit sur la rue donc extrêmement bruyante....
Petit déjeuner sur la terrasse avec joli choix

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple