Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 590 avis
Avis écrit le 7 novembre 2019

Très heureuse de ce séjour avec mes enfants. Accueil agréable et en français ou mes billets pour le matchs m'ont était remis des mon arrivée. Une chambre propre et silencieuse. Un petit déjeuner très copieux et à volonté était très appréciable. Les transports en commun juste en face. Tout était parfait je reviendrai...Merci à toute l'équipe

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, lolotte d
Avis écrit le 7 septembre 2018

Très bien en général malgré distance centre historique assez loin à pied.Hôtel (corso Regina,Marguerite 249 )à côté de Corsô Tassoni. Pratique :Un supermarché presque à côté et un pizzeria et un magasin de légumes et fruits...

Conseil sur la chambre : Café soluble.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Merci, rudolf p
MMROYAL, Direttore de Hotel The Originals Turin Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2019

Cher client,
Merci pour votre recension.

On est content que vous avez apprecié le séjour à l'hotel.

On voudrait souligner que l'hotel diste 2 km du centre ville mais que juste en face il y a l'arrete des bus qui vont directmennet au centre ville en 5 - 7 minutes.

On espère de vous accueillir à nouveau.

Mes meilleures salutations,

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous cherchions un hôtel exclusivement pour couper notre trajet.
Nous sommes arrivés au milieu de la nuit.
Comme convenu le vigile était au courant et nous attendait. Et comme précisé au téléphone parlait français !
Tout a été très rapide et nous avons rapidement pu nous mettre au lit.
Chambre familiale fonctionnelle avec un grand lit et deux lits superposés.
Le grand lit était confortable.
Pour le peu que nous avons dormi il n'y a pas eu de bruit.
Toutefois hôtel vétuste qui mériterait un grand rafraîchissement. Décoration vieillotte.
Forte odeur de tabac dans les couloirs, c'est curieux. ..
Petit déjeuner compris avec le prix de la chambre, varié, avec du sucré et du salé mais pas de grande qualité gustative.
Il nous a tout de même permis de partir le ventre plein.
Garage privé sous l'hôtel moyennant une participation de 15€. Mais je ne me serais pas risquée à laisser la voiture dehors...
Situation idéale non loin de la sortie d'autoroute qui nous a permis de reprendre la route rapidement.
Parfait pour une étape !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 868valg
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Rapport qualité/prix très moyen..
L'hôtel est très mal situé, nous avons garé notre voiture juste devant l'hôtel, devant une caméra et on nous a cassé notre petite vitre arrière ! Quartier vraiment pas sécurisé..
L'hôtel en lui même est correct mais très vieillot. Le personnel est cependant souriant, très sympathique.
La chambre est décorée avec un style très vieux, salle de bain propre mais vétuste.
La fenêtre de la chambre donne sur la route et cela m'étonnerait qu'il y ai un double vitrage.. très bruyant !
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Bref mauvaise expérience !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lenaa2806
Avis écrit le 18 août 2017

Situé à environ 3 km de la Piazza Castello, le Qualys Hôtel Royal de Turin nous a convaincu. Nous y sommes restés deux nuits (pour un montant de 180€) avec nos deux enfants et y avons passé un bon moment. Celui-ci se trouve sur la Corso Regina Margherita, principale voie d'accès au centre-ville depuis l'autoroute, et dispose de places de parking intérieures et extérieures sécurisées. L'accueil y est très bon. Les réceptionnistes parlent ainsi parfaitement anglais mais ont également un très bon niveau de français. Quant à notre chambre, elle était spacieuse et très bien entretenu. Nous avons toutefois noté deux petits bémols : un accès wi-fi de mauvaise qualité (mais gratuit) et un buffet petit-déjeuner très limité (aussi bien en termes de quantité que de diversité). Dommage mais pas de quoi gâcher notre week-end. En conclusion, une adresse à recommander.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille