Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 303 avis
Avis écrit le 1 août 2019

Petit hôtel avec une décoration atypique, un très bon accueil, lit confortable, petit déjeuner simple et complet, proche du métro et prix abordable.
Point négatif la douche et la salle de bain sont assez petites. tout comme le garage.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, geronimo35400
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Hôtel proche de la gare Porta Susa et à 20 min à pied du centre. Très propre Chambre 112 très calme donnant sur une cour intérieure et lit >160. Pour 45 € la nuit à 2 c'est vraiment parfait. En sus 4€/personne pour le petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, FleurRo
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Très bien situé à proximité du centre ville, nous ne nous attendions pas à trouver un si joli hôtel pour ce prix... L hôtel est très charmant, les chambres propres et bien décorées... Très bonne surprise, je recommande !

Date du séjour : juin 2018
Merci, GChl0e
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est bien situé : juste en face du métro et à une dizaine de minutes à pied du centre. Le quartier est calme.
Petit déjeuner raisonnable par rapport au prix.
La chambre était plutôt propre.
Le personnel agréable et qui parle un peu le français.

La grosse déception c’est l’odeur de la cigarette dans la chambre, recouverte pas un parfum très fort ... Quel dommage !!! Nous n’avions pas du tout envie de rester dans cette chambre .. et pourtant réservation sur booking avec précision sur chambre non fumeur !

Date du séjour : novembre 2017
Merci, anaismeiller
statuto, reception de Eco Art Hotel Statuto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Madame, Monsieur
nous sommes désolés pour le désagrément.
Les chambres de l'hotel sont toutes non -fumeurs mais malheureusement
parfois quelqu'un fume dans la chambre malgrè l'interdiction.
Cordialment
reception

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, a 10/15 minutes à pied du centre histoire de la ville. Au pied de l'hôtel, métro et vélib permettent d'étendre la zone de visite sans effort.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner et sobre mais le café est excellent!

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, 534fadis