Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
85 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 354 avis
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons dormi deux nuits à 4 dans cet hôtel dans une chambre familiale et spacieuse (Un lit double et deux lits simples). La literie est confortable. La salle de bain est propre avec le tout confort. Vous trouverez un mini bar dans la chambre et une bouteille d'eau est offerte. Vous avez également une bouilloire pour vous faire du thé (dommage pas de dosettes café, mais c'est du détails). Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre est très franchement il est très bien. Vous avez du salé, du sucré Et du choix. Le personnel de l'hôtel que cela soit à l'accueil ou dans la salle du petit déjeuner est très agréable Et souriant. De plus, ils ont tous un très bon niveau de français. Au niveau de la situation de l'hôtel, il n'est pas dans le centre mais vous avez les transports en commun. Et vous pouvez vous garer facilement à côté de l'hôtel gratuitement. Personnellement, nous avons utilisé notre voiture pour visiter. Au mois d'août c'est plus facile de se garer dans le centre ville. Bref nous recommandons cet hôtel, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 288cb92
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Bonsoir,
nous vous remercions pour votre très gentile commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Pour la prochaine fois, n'hesitez pas à demander le café: généralement nous n'avons pas du café dans les chambres parce que beaucoup des personnes n'aiment pas le café soluble, mais nous l'avons pour les clients qui le demandent, et nous avons aussi une machine dans la reception.
On espère de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Un super hôtel près de tout faciles pour ce rendrez au centre touristique les chambres confortables, propre, sdb bien agences, pour le petit déjeuner il ne manque rien personnel jeunes polie et compétant à découvrir

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Antonio D
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2019

merci beaucoup pour votre très gentile commentaire, nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 12 mai 2019

Bon hôtel, confortable et moderne.
Situé à proximité des lignes 15 et 16 du tramway, facile de se rendre au centre avec ces deux lignes. La réception vend des billets.
Très bon accueil en français. Petit déjeuner complet mais assez classique.
On peut se garer dans la rue gratuitement avec un peu de chance.
Le seul bémol est le bruit : j'ai été réveillé par un fort bruit dans le couloir comme si on ouvrait des dizaines de portes et l'écoulement dans les tuyaux était aussi génant.C'est pour cela que nous ne sommes restés qu'une nuit.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, chanuel77
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2019

nous vous remercions pour votre très gentile commentaire. Nous sommes desolés d'apprendre que votre chambre n'a pas été parfaitement silencieuse, généralement notre hôtel est calme et tranquille...Nous espérons que ça n'a pas été un problème.
En revanche, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié les autres aspects de votre séjour et on espère de vous revoir!

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel, l'accueil est agréable avec une personne qui parle français ce qui est un plus. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner complet et très bon. Transport à proximité pour rejoindre rapidement le centre de Turin. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Galadriel73
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Bonsoir,
nous vous remercions pour votre très gentile commentaire!

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Si vous voulez séjourner quelques jours à Turin dans un hôtel tranquille (car un peu excentré), propre et accueillant...
Vous pourrez y laisser votre voiture soit gratuitement car il existe de nombreuses places devant l'hôtel, soit dans leur parking pour la petite somme de 5 euros/nuit. Et c'est un gros avantage à Turin où il n'est pas très facile de circuler en voiture et surtout de la garer...
Ensuite l'hôtel est très bien desservi par le tram n.15 qui vous mène en 10 mns au centre.
L'hôtel possède une petite salle de gym à l'accès libre.
Le petit déjeuner de type continental est très complet.
L'accueil y est très sympathique.
Seuls bémols : pas de vue car environné d'immeubles et un WiFi un peu défaillant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, denlob
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre très gentil et exhaustive commentaire.

Afficher plus d'avis