Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 446 avis
Avis écrit le 24 février 2020

Bien ! bien situé finalement (autant aller en centre ville en tramway, c'est simple et facile) …

Bon petit-déjeuner , choix du menu du diner à revoir , sachant que quand on est à l'hôtel on ne ressort pas pour diner ailleurs ...

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, danielgruat
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Cet hôtel est très facile d’accès sur Turin, les prix sont très abordables’ le personnel très sympathique parle Français’ et les chambres sont propres et accueillantes.
Le restaurant propose un choix de plats variés, suffisant pour passer une agréable soirée

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, jackdusud
Avis écrit le 9 février 2020

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis écrit le 24 janvier 2020

Nous avons ete tres bien accueillis avec de bons renseignements sur les moyens de transports pour le centre ville . Le tramway est commode et rapide . Nous avons apprécié le restaurant aussi bien pour l'accueil ,le service et la bonne qualité des propositions.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Fearless21383849875
Avis écrit le 18 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
giuliocesarec2017, Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2020

Afficher plus d'avis