“Pizza copieuses ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Le goût est là ! Bonnes pizzas bien garnies.
Je vous recommande ce restaurant.
Beaucoup de monde, peut être faut il réserver.

Date de la visite : février 2019
Merci, Zazouu1207

1 - 5 de 685 avis

Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant vraiment super bon et pour ne rien gâcher l'accueil à été super. Merci pour votre prestation.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, patdel06
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Après 4 visites avec différentes personnes dans ce restaurant tout le monde a toujours été content des pizzas et des excellentes pâtes.
Seuls les desserts ne sont pas à la hauteur.
Personnel très sympathique et salle agréable .

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Carole G
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Les pizzas, les pâtes, les salades.. tout est excellent.. nous avons été très bien accueillis et conseillés par un jeune homme très sympathique qui parlait le français et même l’anglais !! Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2018
Merci, lydia212018
Rossopomodoro T... c, Direttore de Rossopomodoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Bonsoir lydia212018,
Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité de nos plats et la préparation ainsi que l'accueil de notre personnel de salle à manger.
Nous vous attendons au prochain arrêt,
Le management.

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Très bon et pas cher un des serveurs parle français c’est très agréable et aussi ils ont un menu en français pour nous les touristes

Date de la visite : août 2018
Merci, emmanuelle s

Bonsoir Emmanuelle S, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et la préparation de notre personnel.
Nous attendons votre prochaine expérience.
Le management.

Les voyageurs ayant consulté Rossopomodoro ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Rossopomodoro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page