Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Turin et dans les alentours
à partir de 53,96 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 924 avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Une beauté de place, une entrée sur le centre de Turin, de très belles arcades, d'excellents restaurants et un magnifique parking pour visiter Turin à pied.

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, JEAN PIERRE G
Avis écrit le 14 novembre 2017

Cette place s'étend en longueur, le secteur est pratique pour garer sa voiture mais elle est aussi parfaitement accessible à pied depuis les berges du Po. Nous avions garé nos voitures Place de Crimée (très sûre), puis avons franchi à pied le pont Vittorio Emanuele II, longé les berges du Po (très joli et calme) en direction de la place Vittorio Veneto, nous l'avons traversée et continué vers la via Po ( pause gelato), fait une étape à la galerie Subalpina puis une pause sur les pelouses devant le musée du Risorgimento. Retour à pied aux voitures, place de Crimée. Nous étions avec 4 enfants de 9 à 13 ans et il n'y a pas eu de souci.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, SKELLBRAZ
Avis écrit le 23 septembre 2017

Du sommet de la Mole Antoniellana comme "en bas", on est frappé par la taille de cette place et le vaste espace libre qu'elle offre. Le Pôl est à 2 pas et la place elle-même abrite quelques cafés, boutiques ou restaurants, mais semble sur tous un endroit bien plus paisible que le reste de la ville.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Babovka75
Avis écrit le 17 septembre 2017

C'est davantage une "perspective" qu'une place, immense (3200m2), où l'on arrive par la via Po. Bordée d'arcades, où se côtoient cafés et restaurants, la Piazza Vittorio Veneto, impressionnante de jour comme de nuit, vous mènera, passé le Po, majestueux, à la Madre et à un Turin moins "touristique", mais d'un grand intérêt. Incontournable, comme on dit parfois faussement.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, SManga
Avis écrit le 10 août 2017

Une place très vivante où les jeunes se retrouvent. Vous y trouverez fréquemment des évènements. Cette place est la plus grande et plus mythique de la ville. Il est impossible de passer à Turin sans y mettre les pieds

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, adelinetehani