“Très bel endroit, service impeccable”
Avis sur Osteria Nuova

Osteria Nuova
Classé n° 227 sur 4 371 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Une belle adresse, originale et accueillante. On a mangé des pâtes très classiques mais délicieuses, et d'excellents tiramisu. Le vin au verre est également très bien.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Batiste R
OsteriaNuovaTorino, Proprietario de Osteria Nuova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2019

merci beaucoup pour votre avis. à bientôt!

1 - 5 de 322 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant près de porta Nuova à Turin vraiment excellent et exceptionnel mélange de cuisine traditionnelle et gastronomique tout est bon le rapport qualité prix très correct tout est frais le patron cuistot est au top le service très sympathique et rapide voilà nous avons très bien mangé à faire et refaire

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, 998fabrices
CasaSlurp T, Proprietario de Osteria Nuova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Merci pour votre visite!

Avis écrit : 21 juin 2017

Le hasard fait parfois bien les choses, notre hôtel (Ibis Styles) était voisin de ce restaurant. Nous y avons diné et apprécié les produits et plats. Très bon accueil, pro et souriant. A tester.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, sansa75009
Avis écrit : 23 février 2015

Avons logé à l'ibis porta nueva qui est juste à coté et sommes arrivés vers 23h pour manger un morceau....Bon accueil malgré l'heure tardive, très bien mangé, excellents vins....Belle soirée inattendue. belle ambiance, déco très sympa.

Date de la visite : février 2015
1  Merci, AgnesdeNamur
Avis écrit : 5 avril 2014 par mobile

Lors d'un week en à Turin nous nous sommes fiés aux avis laissés . Bien évidemment nous n'avons pas été déçus ! Malgré le petit soucis pour traduire tout le menu , la serveuse a essayé de comprendre nos attentes . Très bon accueil ainsi que le patron qui parle un petit peu français qui est très gentil ! N'hésitez pas !

Merci, jessica p

Les voyageurs ayant consulté Osteria Nuova ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Osteria Nuova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page