Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 303 avis
Avis écrit le 27 août 2019

93 eu taxes et petit dej compris dans une ambiance feutrée et surannée mais tres agreable parquet vieux meubles etc a proximite du centre 5 a 7 mn a pied une vraie alternative aux hotels de chaine parking tres facile

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Lilic63
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

nous avons eut une chambre au rdc un samedi soir, c’est très bruyant à l’intérieur comme à l’extérieur (très tard). Pour avoir l’habitude de fréquenter ce genre d’établissement, je trouve cet hôtel un peu passé, si il reste convenable, le rapport qualité prix n’y est pas.

Date du séjour : mars 2019
Merci, ericlG1903DA
Avis écrit le 9 août 2018

Situé le long du Corso Regina Margherita, l'hôtel est facile d'accès et des places de parking sont réservées devant l'entrée, c'est bien pratique. L'accueil est très cordial, la réceptionniste parlant un excellent français. La chambre est spacieuse et décorée avec goût, le wifi fonctionne bien et surtout, la propreté est parfaite notamment dans la salle de bain. Le personnel est très disponible pour toute sorte de petites demandes, c'est bien agréable. Le petit déjeuner en buffet est copieux, il y du salé et du sucré, rien à redire sur ce point. Dommage cependant que le restaurant soit fermé l'été car il paraît que l'on y mange bien. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel attachant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lauwyl
corvasce a, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre si touchant commentaire!

Nous aimons savoir que nos client apprécient ce qu'on fait. Nous espérons vraiment de vous revoir aussi et moi je vous remercie personnellement pour ce que vous avez dit sur mon français et sur la disponibilité du personnel.

Nous vous souhaitons une agréable soirée!

Bien Cordialement,

Lidia - Reservation Department

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel turinois. L’hôtel est situé en bordure du centre ville. Vous êtes à 5 minutes à pied de la Mole (à voir absolument). Le quartier regorge de petit bar / trattoria et vous permet le soir de vous restaurer aisément et à faible coût. Un garage privatif est possible également sur demande sinon vous pouvez la laisser dehors devant l’hôtel (le quartier est sûr). Personnel accueillant et sympathique. Toujours à l’écoute de vos besoins et pas avare en conseil pour vous aider dans vos visites. Le petit-déjeuner de type « continental » est varié et très bon. Il est servi dans un petit patio au calme. Notre chambre était très spacieuse pour nous 3 et offrait tous les services modernes (mini bar, wi-fi, TV...). Si vous en avez marre des grandes chaînes d’hôtel internationales et souhaitez tenter une aventure « locale », cet hôtel est un très bon choix !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frederic1973
corvasce a, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Monsieur Frédéric,

nous vous remercions de tout coeur pour votre commentaire très positif et chaleureux!
Nous sommes tellement heureux que vous et vos adorables petites filles avez apprécié votre séjour dans notre hotel, la position privilégiée de notre structure, le soin que nous avons dans la préparation du petit-déjeuner et la beauté de nos chambres Liberty.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientot ici!

Bien Cordialment,

Lidia - Resrvation Department

Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Nous nous arrêtons toujours dans cet hôtel très pittoresque lors de nos passages à Turin

Nous demandons toujours les mêmes chambres celles qui ont une terrasse car nous avons un chien qui les apprécient particulièrement aussi pour y passer la nuit

Les chambres sont très confortables Le personnel est disponible et aimable. Un seul petit reproche la douche est un peu petite alors qu il y a de la place dans la salle de bain

Le stationnement t y est possible facilement

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MPessonne
RistorantedeiPittori, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire positif!

Pour nous c'est toujours un plaisir vous accueillir dans notre établissement et savoir que vous appréciez votre séjour ici.

Nous tendrons compte de vos conseils et nous espérons de vous revoir ici!

Lidia - Reservation Department

Afficher plus d'avis