“Soirée parfaite à tout point de vue”

Ristorante dei Pittori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 4 décembre 2018 par mobile

Parfait de bout en bout !
Le cadre, l’accueil, le service, la nourriture, jusqu’à l’addition, d’une douceur en adéquation avec la musique crooners américains de Noël.
TripAdvisor bien étudié avant de partir permet de choisir les plats signatures des lieux visités en adéquation avec nos goûts personnels
Réservez sous peine de rester sur le trottoir devant le superbe décor façon Eiffel .
Le veau avec le thon est un plat excellent, la seiche et sa crème veloutée au brocoli une réussite.
Les pâtes farcies maison et leur bouillon de poulet et truffe blanche, un must.
Tagliatelles et saucisse, sauce teryaki pour s’encanailler : parfait.
Et un semifreddo à la noisette parfait aussi mais c’est un clin d’œil à la base de la glace sous le dôme...ah, vous ne cuisinez jamais ?
Ce n’est pas grave, ce restaurant est là pour vous émerveiller, vous aussi.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 690fs
alec927, Proprietario de Ristorante dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2018

Cher client, merci de votre évaluation, nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant.
Lo Staff

1 - 5 de 292 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

A l’inverse de ce que l’on peut croire en voyant l’enseigne bariolée du restaurant, on y mange une cuisine raffinée et excellente. Le serveur était attentionné et nous a proposé de bons vins pour accompagner les plats.
Une très bonne adresse !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, CanRuf
Avis écrit : 29 octobre 2017

Il fallait l'essayer et c'est vraiment sans regret !
Cuisine fine, de qualité avec beaucoup de recherche dans les assemblages de goûts.
Carte des vins très abordable

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, MiniMarie69
RistorantedeiPittori, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Cher client,
merci pour votre recension.
Dans l'espoir de vous revoir, nous vous saluons cordialement.
Le personnel

Avis écrit : 4 novembre 2016 par mobile

C'est petit, chaleureux, cosy. Le serveur ET sommelier présent connaissait son travail à la perfection. Les plats étaient tous savoureux, avec des mets locaux revisités, fins. Le pain maison du chef servi chaud ravit les papilles (dommage qu'on ne le retrouve pas sur le buffet du petit-déjeuner de l'hôtel...). Bref, une jolie soirée pour un couple d'amoureux. MERCI à toute l'équipe!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Boussoleverte
al-ee89, Direttore de Ristorante dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2016

Merci encore pour votre avis sur le restaurant dei Pittori. Nous allons continuer dans notre travail quotidien, en prenant toujours en compte les suggestions de nos clients.
Nous vous saluons cordialement.
Lo Staff

Avis écrit : 18 mai 2016

Une salle tout à fait convenable, plafond haut, service appréciable et dîner plutôt bon avec un bémol sur la tendreté de la viande (tagliata) mais un vrai point positif avec le dessert, une petite tarte exquise. Si vous résidez dans cet hôtel, y manger est une excellente variante, si non, je pense que vous trouverez plus approprié dans des quartiers plus "charmants".

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, lau1814
al-ee89, Direttore de Ristorante dei Pittori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2016

Cher client, nous Vous remercions pour Votre avis sur le Restaurant dei Pittori.
Peu de mots qu'ils repaient nos efforts et nos objectifs. Merci encore. Le staff

Les voyageurs ayant consulté Ristorante dei Pittori ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante dei Pittori? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page