Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
enniev
Sud Est

Excellent rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 déc. 2018
Chambre bien insonorisées, confortables et propres. Accueil et personnel efficaces et agréables. Petit déjeuner au top, très varié et copieux. Seul défaut l 'éloignement du centre ville malgré un bus au pied de l'hôtel (55mn) . Et le quartier pas très fun .
Date du séjour : décembre 2018
Conseil sur la chambre : Chambre sur cour très calmes
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 560 avis
Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel correct et bien situé. Stationnement facile sur le parking du supermarché juste à coté. Personnel très professionnel et sympa qui parle français et qui prend le temps de répondre aux attentes. Confort correct pour le prix. Petit déjeuner correct, difficile pour le personnel lors de l'affluence quelque peu débordé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SkiFab74
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

On y était avec mon mari et les enfants en août. C'était comme en photos,, spacieux, joli avec un grand balcon et au petit-déjeuner on avait l'embarras de choix.. Ils ont même un parking sous-terrain gratuit pour les clients. Le personnel est très sympa et parle français '

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Doly B
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le personnel est accueillant bien que parlant peu français.
Le petit-déjeuner est bien fourni et compris dans le prix de la chambre à 40€ donc excellent rapport qualité-prix.
L'établissement est un peu loin du centre-ville mais le bus en bas de l'hôtel passe souvent donc c'est très pratique. Et ne vous faites pas avoir à acheter des tickets de bus comme nous, personne ne paie là-bas ! Nous avons compris dès la première montée. ;)
Le garage fermé est gratuit pour les clients Genius sur booking, c'est top !

Le seul petit bémol serait éventuellement le manque d'un plateau de courtoisie dans la chambre et d'un petit frigo.

Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Do_210292
Avis écrit le 31 juillet 2018

Les + : Le parking souterrain gratuit pour les membres "Genius". La Wi-Fi qui fonctionnait très bien depuis notre chambre située au premier étage.

Les - : la moquette de la chambre est vraiment très sale. Le sèche cheveux qui ne fonctionne pas. La climatisation bruyante et sans vraiment fonctionner non plus, fin juillet c'est sympa. On ne parlera pas non plus du médiocre petit déjeuner (qui fut au passage la cerise sur le gâteau) : nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et surprise : presque plus de produit de proposés, salle de restaurant salle, serveurs débordés, les plats restants ne sont pas proprement présentés (les personnes se servaient à la main par exemple...) nous avons préférés passer notre chemin et petit-déjeuner ailleurs.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, madbe2016
Avis écrit le 24 juillet 2018

Excellent rapport qualité prix. Personnel efficace et souriant. Chambre avec 2 grands lits spacieuse et confortable. Propre. Petit déjeuné très varié et copieux. Places de parking sécurisées en sous sol, quartier calme. Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis