Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 229 avis
Avis écrit le 12 mars 2020

L'hôtel est bien situé à proximité des différents transports en commun (Bus, Metro, Tramway). Quartier calme avec des commerces autours.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux, et le personnel sympathique.
Pendant le séjour je suis tombé sur une réceptionniste parlant français.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Nissart A
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Hôtel bien situé, le Centre est accessible en bus et métro très facilement. Le personnel est sympathique, a l'écoute. L'hôtel a été rénové, la chambre spacieuse et calme, on y dort très bien. Petit déjeuner copieux. Je recommande

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christianbX2439FN
Avis écrit le 13 août 2019

Pas de charme à cet hôtel mais pour une nuit étape c'est parfait, car bien situé par rapport au centre-ville, accessible à pied en une petite demi-heure ou en transport en commun.
Chambre spacieuse mais un peu trop bruyante
Salle de bain plutôt vieillotte
Petit déjeuner assez bien pour le prix
Possibilité de se garer dans la rue gratuitement ou dans le parking de l'hôtel pour 10 euros

Conseil sur la chambre : Évitez la rue
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Genies67
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Malgré un départ qui aurait pu être difficile(panne de climatisation), l equipe de l hôtel à été très réactive et nous a trouvé une autre chambre sans nous faire perdre de temps.
Les personnes de l accueil sont vraiment très sympathiques et efficace.
Toujours à l écoute des clients.
Les chambres offrent tout le confort.
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Hôtel situé à proximité du métro.
Merci à tous.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, agard2017
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en octobre 2018. Lors de la réservation nous avions sélectionné une chambre avec baignoire car nous apprécions de prendre un bain lors de nos voyage en période hivernale.

À notre grande surprise il n y avait pas de bouchon nous avons donc appelé la réception pour en demander un ce qui nous a été refusé. Puis Nous avons demandé un changement de chambre refusé également. Puis pas de chauffage dans la salle de bain. C est limité en hiver pour un 3*

Dernier point il n y avait pas de télécommande pour la télévision et un très mauvais réseau.

Le petit déjeuné était très correct du reste.

L hôtel est très excentré du centre ville

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille