Prix les plus bas pour votre séjour
94 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Booking.com
Ghislaine Doaré

excellent rapport qualité/prix

Avis sur Galimberti
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mai 2022
Hôtel bien situé, charmant accueil, bonne literie et salle de bains, nickel.Petit déj' "européen' parfait. L'hôtel est à 20/25 mn du centre en tram, lui-même à 5mn à pied. L'hôtel est à 500 mètres du quartier Lingotto et de l'ancien Fiat, à visiter absolument. Nous y retournerons !
Date du séjour : mai 2022
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 300 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil. Belle chambre propre et fonctionnelle . Bonne literie . Petit déjeuner correct pour 5 euros. Attention il n y a pas d ascenseur . Hôtel dans la banlieue il est préférable d avoir une voiture.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, chichi83
Avis écrit le 7 avril 2017

Au Sud de Turin (à +/- 5 km / 20 mn de tram) du centre historique, cet hôtel calme est une bonne étape pour séjourner à Turin, en solo ou à deux. Parking aisé, quartier familial, nombreux restaurants et commerces à proximité. Bus et tram (N°4) à proche distance à pied. Seul l'accès piéton au centre commercial du Lingotto, proche, laisse à désirer, tant l'état d'abandon "post JO 2006" interroge?. Petit déjeuner soigné et personnel attentif. Les chambres sur l'arrière sont très calmes; celles au Sud donnent sur une vaste place arborée. Salles de bains neuves. Pas d'ascenseur. Bon rapport qualité / prix.

Conseil sur la chambre : Celles sur l'arrière (Nord) sont vraiment très calmes.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Quirlies
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Hotel propre acceuil simpa personnel aimable chambre certe petite mais suffisante sanitaires recents entretenus. Petit déjeuner copieux . Restauration à proximité ainsi que le centre commercial du lingotto

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, matth7343
Avis écrit le 28 janvier 2015

Le personnel ne parlait ni anglais ni français, mais ils ont fait leur possible pour engager la conversation et m'accueillir à merveille. Un petit hôtel ou l'on se sent bien, je le recommande vivement. Supermarché pas loin et centre commercial... L'école de danse est vraiment tout près pour ceux qui comme moi participe à des Workshops. Le petit déjeuner est correct et l'endroit très propre. Bon rapport qualité/prix.
Seul bémols le bruit du personnel vers 6h du matin et des autres clients en soirée.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, M4up
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hôtel sans prétention, très propre, bien décoré, tarif très abordable (42€ la nuit pour une personne, petit déj inclus), excellent accueil.

Parfait pour voyages d'affaires. Proche du siège de Fiat et du Lingotto (ancienne usine Fiat reconvertie en centre commercial).

La prochaine fois que j'irai à Turin, j'y retournerai.

Wifi inclus, même si son utilisation n'est pas aisée au premier abord. N'hésitez pas à demander de l'aide à l'accueil.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires