Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 217 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Situé dans les anciennes usines Fiat, magnifiquement réhabilitées dans le quartier de Lingotto. Le bâtiment est superbe avec de grandes ouvertures, belle vue des ascenseurs tout en verre, sur le bar et le restaurant. Les chambres sont spacieuses, et surtout extrêmement calme .
Par contre, le parking gratuit est ridiculement petit et bien évidemment plein en fin de journée, vous obligeant à vous rendre sur les parking payant à proximité !
Accueil limite , et presque impersonnel : dommage

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, lcjl2016
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hotel situé dans les anciennes usines de Fiat réhabilitées.
Il est beau et propre. J ai adoré son style avec de grandes chambres et de hauts plafonds. Le lit King Size est parfait. La salle de bain et la douche sont geniales et tres grandes. Il y a un petit frigo pour l eau. La television est gigantesque avec beaucoup de chaînes Italiennes. Je recommande les chambres paires qui donnent sur la cours plus calme. Pas de crainte a avoir, on n entend pas les trains qui sont proches. L endroit est tres calme facilement accessible en bus ou en voiture. Il faut compter 8 minutes a pieds pour prendre le métro. Sinon le bus 18 est pas mal car il vous ramène directement du centre ville.
Le petit dejeuner est tres bien avec du vrai cafe et un choix interessant. Le personnel est tres efficace pour nettoyer les tables et re approvisionner.

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, mass31
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre ville, dans les anciennes usines Fiat !
Nous avons passé une nuit dans la Suite située au quatrième et dernier étage (qui correspond à un huitième étage pour un immeuble aux hauteurs classiques !). Vue sur l'arrière ville et l'ancien stade du Torino très agrable. La chambre est très spatieuse et le service de qualité ! (cookies offerts à l'arrivée - bouteilles d'eau offertes - Mini bar gratuit).
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est tout à fait convenable et varié.

Hôtel que nous recommandons sans hésitation !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, cristie b
Avis écrit le 27 août 2018

Idéalement situé. Une service de qualité, du personnel disponible et des chambres spacieuses et confortables. Un court séjour très agréable dans un cadre chargé d’histoire. L’eataly a proximité est un plus.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci, Eric L
Avis écrit le 23 août 2018

Très bonne expérience dans cet Hôtel.Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds.Les salle de bains très propres. La literie très confortable.Chambre très lumineuse.La présence de parking est très agréable. (gratuit). L'entrée de celui-ci n'est pas évidente à trouver.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position