Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
PERROT C

Excellente expérience turinoise

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2022par mobile
Favoris de l'hôtel
Excellent hôtel aménagé dans une ancienne factory. Literie remarquable , accueil excellent. Une très belle expérience . Petit déjeuner international de qualité. Parking devant l’hôtel et centre commercial à proximité. La salle de bains est très spacieuse. Mini bar et cafetière à disposition.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 675 avis
Avis écrit le 27 juin 2022

Nous venons toujours dans cet hôtel lors de nos passages à Turin. En premier lieu, les chambres sont impeccables, insonorisées et la literie simplement géniale. On dort comme sur un nuage. L'accueil est toujours très agréable, le personnel toujours sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très complet, qualitatif et délicieux. L'hôtel en lui-même, et notamment la salle de restauration sous la verrière, est incroyable, et même la montée en ascenseur vitré permet d'en profiter. Lors de notre dernière visite, nous avons été surclassés en suite présidentielle, immense, avec entre autres jacuzzi et vue sur la piste d'essais du toit et les Alpes ; cela a été une surprise très plaisante !

Date du séjour : juin 2022
1  Merci, garraudanne
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Hélas je l'ai connu , il y a quelques années dans une autre catégorie. 4* Vraiment très bien.
Aujourd'hui les chambres sont spacieuses mais très simples.
Plus le même charme.
Pour le prix je ne sais pas car nous avons réservé le NH qui s'est trouvé fermé pour la période
Le staff est sympa

Conseil sur la chambre : C'est un bon hôtel 2-3* le prix à cette saison étair résonnable Mais déçu par les prestations des chambres
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ANNE B
Avis écrit le 13 janvier 2022

Hotel agréable. Personnel du petit-déjeuner très souriant et disponible.
Se trouve dans une zone industrielle à 20 minutes de bus du centre avec le bus 8. Mauvaise isolation des fenêtres qui laissent passer le froid et le bruit.
Douche avec colonne de jets qui fuit et inonde la salle de bain car douche à l'italienne sans rebord.

Date du séjour : janvier 2022
Merci, svls2022
Avis écrit le 2 janvier 2022

Excellent établissement sur tous les points ! Très belle chambre , bâtiments originale qui vaut la peine d’être vu.
Très propre et bien équipé.
On ne manque de rien le service est très compétent , j’y retournerai !

Date du séjour : décembre 2021
Merci, sheque769632
Lingotto Hotels, Direttore generale de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2022

Cher Sheque,

Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous n'avons pas assez de mots pour exprimer à quel point nous apprécions vos aimables paroles!
C'est le «carburant», pour l'effort et la passion que l'équipe met dans son travail quotidien.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.

Bien a vous,

Avis écrit le 20 décembre 2021

Un lieu et un hôtel supers, de l’histoire du bâtiment, de l’architecture moderne de sa transformation, et du savoir-faire de l’enseigne Hilton.
Et une localisation parfaite pour un séjour optimisé et visiter efficacement Turin, l’incontournable Musée de l’automobile et cet ancien bâtiment si unique des usines Fiat.

Date du séjour : décembre 2021
Merci, H-ChF40
Lingotto Hotels, Direttore generale de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2021

Cher H-ChF40,
Merci d'avoir choisi le DoubleTree by Hilton Turin Lingotto pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et que vous avez apprécié la décision de conserver le style industriel tout en lui donnant un aspect moderne et simplifié lorsque nous avons rénové la propriété en 2018.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain voyage à Turin.
Meilleures salutations

Caterina Manfredi - Front Office Manager