Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pascale M

Très bon hôtel dans un lieu atypique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juill. 2023
Lieu original à 20mn du centre en métro. Excellent accueil, une partie de l’équipe de la réception parle très bien français.
Hôtel calme, je recommande. Possibilité de tarif pour visiter le musée de l’automobile qui est proche et la Pista.
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Excellent petit déjeuner
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 675 avis
Avis écrit le 17 mai 2023

Excellent hôtel à Turin : chambres propres et spacieuses, le personnel est très aimable et parle très bien français.
Situé à côté d'une épicerie de produits régionaux idéal pour acheter des souvenirs gastronomiques.

Date du séjour : juin 2022
Merci, mallauryt2019
Avis écrit le 10 mars 2023

Déco sympa , dîner top ( certain budget quand même ) et chambre géniale grande et confortable . Apéritif offert . Petit déjeuner varié y compris avec du Prosecco et serveur super agréable . Je recommande pour un séjour à profiter de l’hôtel et de Turin .

Date du séjour : mars 2023
Merci, stefandco05
Avis écrit le 18 août 2022

Très bel hôtel, beau design, tout était parfait.
Chambre spacieuse et très propre, lit confortable.
Accueil au top.
Je recommande les yeux fermés.
Idéalement situé pour visiter Turin.
Metro tres proche.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aubertsc
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Excellent hôtel aménagé dans une ancienne factory. Literie remarquable , accueil excellent. Une très belle expérience . Petit déjeuner international de qualité. Parking devant l’hôtel et centre commercial à proximité. La salle de bains est très spacieuse. Mini bar et cafetière à disposition.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe P
Avis écrit le 27 juin 2022

Nous venons toujours dans cet hôtel lors de nos passages à Turin. En premier lieu, les chambres sont impeccables, insonorisées et la literie simplement géniale. On dort comme sur un nuage. L'accueil est toujours très agréable, le personnel toujours sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très complet, qualitatif et délicieux. L'hôtel en lui-même, et notamment la salle de restauration sous la verrière, est incroyable, et même la montée en ascenseur vitré permet d'en profiter. Lors de notre dernière visite, nous avons été surclassés en suite présidentielle, immense, avec entre autres jacuzzi et vue sur la piste d'essais du toit et les Alpes ; cela a été une surprise très plaisante !

Date du séjour : juin 2022
1  Merci, garraudanne