Expedia.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
curabathibaut2018
Saint-Étienne, France

Très bon hôtel familial situé tous prêt du centre ville et idéal pour le shopping accueil,service au top je recommande

Avis sur Hotel Nizza
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 févr. 2022par mobile
Très bon hôtel familial situé idéalement tous prêt du centre ville historique de Turin, l’accueil , la propreté le service au top , je recommande cette hôtel les yeux fermer.
Très bon restaurant également à proximité la lampara via doria 23
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 305 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Hôtel très Italien , accueil en français sympathique , bonne situation , chambre sur la rue au 4 eme pas trop bruyante , literie bonne , chambre propre, la douche à jets massant n est la que pour vous faire envie mais ne fonctionne pas , parking fermé à dispo pour 20€ en supplément .
- Le petit déjeuner minimaliste .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 287kalypso
Avis écrit le 17 août 2019

Nuit ,imprévue , passée à Turin : hôtel très accueillant et la famille qui vous reçoit est adorable ! Chambre très propre et très confortable. Allez-y les yeux fermés !
Je recommande très vivement. Excellent souvenir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, celiot33
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé mais quartier très mal fréquenté à partir d’une certaine heure. L’accueil est des plus agréable mais la chambre n’en est pas tout autant. Pour 110€ taxe inclus, nous avons eu une chambre plutôt spatieuse qui aurait mérité un bon rafraîchissement. Le lit paraît très grand mais il n’en est rien c’est juste deux petits lits côte à côte donc on a plutôt mal dormi. Les murs sont épais comme du papier de verre du coup on entend tout ce qui se passe à partir de 7h du matin (voir la nuit pour mon cas). On est en vacances ça fait parti du jeux. Vous savez à quoi vous en tenir.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, floriansO9215NQ
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Personnel très agréable et très serviable !
Chambre propre avec balcon et douche à jet massant. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Quartier surprenant aux premiers abords. Situation idéale, hôtel à proximité du centre ville et des magasins etc.
(Merci à Roberto, que je recommande !)

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Lilou L
Avis écrit le 19 août 2016

Hotel propre
Chambre propre et climatisé pour la notre (4 personnes).
Quartier tres moyen....alcooliques, drogués etc....
Pas évident de trouver une place rapidement.
A 300 mètres du debut du centre historique.
Petit déjeuner quelconque, à part le chocolat au lait qui est très bon...
Je ne laisserais pas ma femme et mes enfants seul dans le quartier.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille