Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 585 avis
Avis écrit le 3 août 2019

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l'hôtel Galant et nous nous y sommes trouvés très bien. Chambre spacieuse et lit immense. Très propre, très silencieux. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Nous y retournerons à notre prochain passage à Turin.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, J552XVbrunob
Avis écrit le 24 mai 2019

Bien situé, au calme, cet hôtel a constitué une étape reposante lors de notre périple. La chambre était très propre, le personnel compétent et très aimable (malgré la difficulté de la langue).
Le petit-déjeuner très complet est à un tarif intéressant.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, domobri
Avis écrit le 20 mai 2019

Chambre single.
Seuls petits bémols:Pas assez de cintres (3+1) mais j'aurais pu en demander + (-: c'est vrai et la cabine de douche était un peu petite.
Personnel aimable et serviable.
Rapport qualité prix trés correct.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ggdenissa
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

bon emplacement, acceuil sympathique, tres calme, parking privé, chambre spacieuse, salle de bain aussi, mini-bar dans la chambre, petit dejeuner varié. une très bonne adresse, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephanedu268
Avis écrit le 29 mars 2019

Hôtel confortable, calme,excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et varié. Personnel serviable, discret. Parking dans la cour de l'hôtel
Situation proche du stade de la Juventus, Venaria Reale,Turin……….

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis