Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
BuonoMh

Un bel endroit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2023
Très bel hôtel ,très bien décoré , chambre agréable quoique mal insonorisée.
Nous n’avons malheureusement pas été informés que nous pouvions y dîner .
L’espace extérieur est très joli malheureusement vue sur un terre plein . …
Dommage qu’il n’y ait pas de piscine …
Personnel au top et très professionnel
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Très bon restaurant au bout de la rue à un prix très abordable avec du personnel adorable
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 879 avis
Avis écrit le 3 août 2023

arrivé a la reception 1 bug dans les dates de reservations
le receptionniste a geré de main de maitre la suite junior reservée n etait pa s disponible et il m upgrader en suite donc 1 grand merci
parking tres bien
le diner est tres bon je recommande la poulpe en salade et les pates au anchois le service est tres bien
petit dejeuner bien meriterais 1 peu plus de choix oeufs brouillés bien reussis c est rare
la suite est tres bien avec baignoire remous
2 chaines en francais seulement dommage
check out tres cool et excellent conseil de la receptionniste pour acheter des produits locaux chez eataly a 200 m de l hotel

je recommande cet hotel et son personnel
si je dois retourner a turin ce sera mon hotel
chambre 225 check out le 3/08

Conseil sur la chambre : la suite et le restaurant
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, kaysersauze
Avis écrit le 14 décembre 2022 par mobile

Très bel hôtel, superbe décoration (en particulier au rez-de-chaussée avec de très beaux volumes).

Les chambres sont richement dotées, propres et calmes.

Le petit-déjeuner est excellent, avec même quelques attentions pour les personnes allergiques au gluten (cœliaque), des produits Schar étant proposés.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, laetietericl
Avis écrit le 26 août 2022

Nous sommes très content de notre séjour dans ce bel établissement accueillant et chic.
Les chambres sont parfaites, spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est de qualité avec le plaisir de déguster chaque matin un bon cappuccino.
Une station de métro à proximité permet de desservir en direct la gare et le centre ville.
Le personnel est souriant et très professionnel et nous profitons à nouveau de ce message pour remercier tout le personnel de ce bel hôtel.
🙂
Nadine et Magid

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Magid B
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Excellent hôtel situé dans un quartier calme. Deux stations de métro à proximité pour un accès facile et rapide au centre historique. Les chambres sont grandes et comprennent tout l’équipement nécessaire. Elles sont bien insonorisées avec une literie confortable. Propreté impeccable. Parking fermé pour l’hôtel. Excellent choix pour le petit-déjeuner. Et en plus le personnel est serviable. Que vouloir de plus ?!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fabien C
Avis écrit le 18 novembre 2021

Nous étions avec notre fils et avions deux chambres. Elles sont modernes et bien agencées. Le personnel à l'accueil est aimable. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel. Nous avons mangé un soir à l'hôtel. Bons repas et personnel sympa. Le métro est tout proche et nous sommes près du centre.

Date du séjour : octobre 2021
1  Merci, vero73