Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Salin de Giraud, France

Sa dépanne

Avis sur Amadeus Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 oct. 2020par mobile
De passage sur Turin , en plein centre ce petit hôtel.ne porte pas de mine , pour 53 euros la nuit une petite chambre sympa pour 2 suffit amplement. Le petit déjeuné est compté dans le prix , il ne font pas restaurant mais comme nous sommes tombé en plein dans la fermeture des restaurants a 18h il nous ont gentiment proposé leur cantine du matin pour pouvoir manger ce que ne sommes aller chercher avant la fermeture. Accueil et gentillesse au rendez vous
Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 402 avis
Avis écrit le 31 juillet 2019

Hôtel très bien situé dans le centre ville . Chambre juste ce don nous avions besoin , le personnel fort sympathique et le petit-déjeuner est varié , sous forme de buffet .
Le rapport qualité - prix est correct , d'ailleurs nous réservons uns chambre à chaque passage ou petit séjour à Turin .

Conseil sur la chambre : Vous pouvez demander des conseilles à la réception.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 651sammyp
Avis écrit le 17 janvier 2019

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité du centre, à côté d'un parking souterrain surveillé et son prix correct. L'accueil a été bon, le service est aléatoire, cela dépend sur quelle personne vous tombez à la réception.

Niveau chambre, elle est petite, assez sombre mais propre, la literie est confortable, un minibar est à disposition, petite télévision. La salle de bains est fonctionnelle, la douche est moderne avec jets d'hydromassage.

Le petit déjeuner est varié, sous forme de buffet. Mauvaise surprise avec le beurre, rance. Pour le reste, de bonne qualité.

Bref, un hôtel 3*** vieillot, au confort minimaliste, mais bien situé et pas cher pour le centre ville de Turin.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
7  Merci, Yuri B
Avis écrit le 19 novembre 2018

L’Hôtel Amadeus est idéalement situé en plein Centre de la ville de Turin. Assez facile d’accès (à pieds, transports publics ou voiture), il est par contre dénué de parking et seul un parking public sera la solution pour y garer son véhicule. Compter env. EUR 16.--/jour ce qui reste correct.
Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles sans grandes prétentions et les chambres sont simples, relativement propres et disposent du confort nécessaire pour rester une ou deux nuits. Par contre, niveau décoration et matériaux, cela reste un peu austère. Mais pour le prix et l’emplacement central, cette adresse vaut la peine. La salle de bain était pour nous (deux chambres) neuves et en très bon état. Mini-bar disponible.
Le petit-déjeuner se fait dans une petite salle « verte » emplie de miroirs. Sympa. Le déjeuner est complet et suffisant pour commencer la journée.
L’accueil fut souriant et sympa.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Régis B
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Accueil super sympa, hôtel un peu vieillot mais très propre une salle de petit déjeuner un peu décalé mais idem rien a redire... Plein de plantes naturelles.
L'extracteur dans notre douche était très bruyant mais bon, il ne fonctionne que lorsque la salle de bain est allumé... ( Message pour les propriétaires, je pense qu'il serait bon de le réviser 😉)
Petit déjeuner copieux et généreux.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 351maximec
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hôtel réservé par hasard pour sa proximité avec l opéra accueil chaleureux chambre individuelle fonctionnelle parfaite pour le prix rue tranquille (sans passage de tramway ce qui a Turin est à signaler car certains sont bruyant )
Emplacement idéal pour rayonner dans tout le centre ville à pied a environ 30 minutes de marche de la gare de porta Susa
Petit déjeuner correct avec un buffet fourni
J y reviendrai sûrement bientôt

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo