Prix les plus bas pour votre séjour
115 C$
pattosca
Marseille, France

Visite centre ville

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 mai 2022
Hotel très bien placé pour visiter facilement le centre ville de Turin. Très proche de la place Vittorio Veneto , des commerces et des restaurants. Idéal pour un court séjour. Nous avons eu une grande chambre et une grande salle de bain très propre. Le parking de l'hôtel est petit, il n'est pas sûr de trouver une place disponible, si c'est le cas on peut se garer au parking souterrain de la place ( 16 euro par jour) le même prix que celui de l'hôtel.
L'hôtel possède aussi des appartements pour les séjours en famille.
Date du séjour : avril 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 995 avis
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Super hôtel , lit confortable , très propre , au centre de Turin , près de tout , réceptionniste super gentille . Savon , kit de brosse à dents , shampoing , gel douche et sèche cheveux à disposition , parking payant possible (8€) petit dej possible , une superbe adresse à retenir !

Date du séjour : août 2020
2  Merci, lovely75017
Avis écrit le 1 octobre 2019

Hotel très bien situé avec pour notre part vue sur le Po depuis le balcon.
Chambre très propre et conforme aux photos.
Petit point négatif , il n'y a qu'une seule prise dans la salle de bain qui est "prise" par le séchoir qui je pense est comme fixé afin d'éviter les vols.

En ce qui concerne le petit déjeuner il était bien , du choix sucré et salé pas énormément mais y'a de quoi faire.
Je recommande cet hotel pour un séjour de 2/3 jours !

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, F146UIlisag
Avis écrit le 8 août 2019

Très bon hôtel....rapport qualité prix excellent ... très bien situé, transports en commun à 50m, possibilité de garer la voiture (15 euros / jour ).
Chambre propre et personnel vraiment sympa et arrangeant !! Bref pour visiter Turin c est l idéal !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, tigrou83000
Avis écrit le 9 juillet 2019

hyper bien situé une fois parqué la voiture dans leur garage plus besoin de se déplacer on est bien situé pour y aller a pied dans le centre la climatisation de cet hôtel utile est silencieuse déjeuner bien garni on y accède avec un ascenseur de 1930 avec double portes génial

Conseil sur la chambre : on y va que pour dormir après des visites nocturnes pas besoin de vue depuis la chambre
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, francoisls
Avis écrit le 19 mai 2019

L’hotel est installé dans un immeuble d’appartements sur plusieurs étages avec un ascenseur hors d’âge qui fonctionne quand il veut!
Le chambre que nous avons eu ne correspond pas à celle (vendue) par le site de réservation, la propriété laisse à désirer, mais le summum, c’est la personne qui vous accueille et a oublié les principes élémentaires de l’hôtellerie : courtoisie, amabilité, sourire et gentillesse
C’est dommage car l’hôtel est bien placé
Nous n’y remettrons pas les pieds, mais nous retournerons à Turin car c’est une ville merveilleuse où aussi bien la population que les commerçants sont des plus aimables et accueillant.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple