Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
buzzpico
Liège, Belgique

Bon hôtel pour une nuit ou deux.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2018
Emplacement idéal dans la ville. Très belle chambre avec un équipement complet, salle de douche bien grande mais dommage que le w.c. se trouve dans celle-ci.
Veilleur présent toute la nuit. Petit déjeuner complet dans une salle assez grande.
Petit bémol pas de parking privé.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 700 avis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.Nous avions 28 degrés dans cette chambre !
Nous avons signalé ce dysfonctionnement sans résultat alors que dans les parties communes : accueil, salle de restaurant etc la climatisation fonctionnait bien.
Nous avons pourtant réglé 100 euros par nuit...
Avons passé 2 nuits à Milan et 3 près du lac Majeur pour un moindre coût dans des hôtels également 4 étoiles et la climatisation fonctionnait !!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Christine M
Avis écrit le 8 avril 2018

Du côté des points positifs : un personnel accueillant (beaucoup parlent français), une connexion Wifi performante, possibilité de trouver des places de parking facilement
Par contre la literie n'est pas terrible, l'insonorisation des chambres est légère, l’ascenseur est un peu lent

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CanRuf
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hotel tres bien situé , proche du centre et des transports publics .Tres bien reçu ... chambre au top et tres propre . Parking sous l hotel .. Personnel à l'écoute . Pt déjeuner varié et à volonté .
Hotel à recommander

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, makalu3
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Pour notre 2e visite dans cet hôtel, une jolie chambre avec balcon terrasse pour personnes. Petit déjeuner avec pas mal de choix mais il manque du chocolat chaud ou froid à boire. Les matelas à ressorts ne sont pas hyper confortables. La salle de douche est spacieuse comme il faut et bien équipée. Une armoire, un bureau dans la chambre et surtout un petit frigo bien pratique. L'accueil en français, italien ou anglais est très agréable. Le personnel est toujours la pour vous aider et vous conseiller.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CaroleetLorenzo
Avis écrit le 13 juin 2017

Cet hôtel ne mérite pas, à mon avis, ses 4*. A notre arrivée, la chambre n'était pas bien aspirée et les murs étaient sales (voir photo) ! Par contre, la salle de bain était nickel. Nous avions une chambre avec 3 petits lits dont 2 qui étaient vraiment inconfortables. Nous nous sommes plaint à la réception, mais comme l'hôtel était complet, il n'a pas été possible de changer de chambre. On nous a proposé de changer nos matelas, mais ça n'a jamais été fait !!! Concernant le petit-déjeuner, buffet assez complet, rien à redire. A noter que c'est assez loin du centre ville mais il y a deux lignes de bus et une ligne de tramway à proximité ainsi qu'un grand centre commercial à côté. Pour l'inconfort de la literie et le manque de soin de la chambre, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille